Température batterie

  • Auteur de la discussion ArKhAm1Cc666
  • Date de début
A

ArKhAm1Cc666

Membre
Inscrit
3 Janvier 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Salut à tous, (je crée un nouveau sujet car les autres sont très anciens), je ne sais pas si j'ai un problème avec ma batterie, j'ai un samsung galaxy s4 mini non rooté.
Il y a 2 minutes, je revenais dans ma chambre et je me suis rendu compte que j'avais laissé tourner un jeu et que le téléphone était en charge et quand je rallume l'écran, un message s'affiche: "charge interrompue, temperature batterie trop haute" et le petit icône batterie clignote.
je débranche mon téléphone, j'arrête le jeu et toutes les autres applications et il était brulant et au moment ou je démarre mon appli d'optimisation batterie pour regarder la temperature, elle m'indique 60.0° ce que je trouve énorme, j'ai donc éteint mon téléphone, retiré batterie, sim, sd et attendu qu'il refroidisse avant de le rallumer.
Je précise que le téléphone était en charge, qu'un jeu en ligne était ouvert donc + wi-fi.
Merci beaucoup ^.^
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section.
les sujets traitant de problémes de batterie sont légion. Commence par attendre et fais le ménage dans ton appareil. Tu y verras plus clair
 

Sujets en relation

Haut Bas