Téléphone qui s'éteint

  • Auteur de la discussion Missak75
  • Date de début
M

Missak75

Membre
Inscrit
30 Juillet 2015
Messages
21
Points
0
  • #1
Bonjour

Mon téléphone (LG G3 donc) s'est subitement éteint (l'écran s'est d'abord brouillé puis écran noir). Ecran noir et aucun signe en le branchant sur secteur.
J'ai essayé le mode recovery (power + touche bas) rien non plus.
J'ai retiré la batterie, attendu avant de la remettre, rien.
Puis par intermittence la lumière bleu/vert du téléphone clignote quand j'appuie sur le bouton power. Mais au bout d'une vingtaine de secondes plus rien et un léger bip.
Je l'ai laissé au "repos", j'ai essayé à plusieurs reprises de la rallumer, et là parfois l'écran s'allume quelques secondes mais aussi s'éteint. J'ai pu le redémarrer une fois mais de nouveau écran noir (en fait là ça à l'air d'empirer : l'écran est comme taché de noir quand il s'allume une ou deux secondes)
La batterie est quasi chargée.
Le téléphone n'a subi aucun choc (il a une coque de protection)
Quand je le connecte à mon Pc (un vieux pc msi sous Windows XP) j'ai bien une icone du LG mais rien quand je clique dessus.
Si vous avez des solutions...
Par avance merci beaucoup pour l'aide...
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #2
Hello , ça sent la mort subite ton LG, la carte mère semble cuicuite , j'espére me tromper....
 
M

Missak75

Membre
Inscrit
30 Juillet 2015
Messages
21
Points
0
  • #3
En fait, si je le laisse au "repos" il se rallume quelques instants puis de nouveau l'écran a des barres noires s'assombrit et s'éteint.
J'ai l'impression que si je ne touche pas à l'écran il reste allumé. Donc c'est peut être aussi l'écran tactile qui est hs...
Tous les conseils sont les bienvenus.
Si la garantie est de deux ans je peux encore l'envoyer en sav (achat en mars 2016)/
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #4
Le SAV me semble la meilleure solution , prends contact pour savoir si il est garanti , mais c'est 2 ans partout je pense , bon courage [emoji1]
 
Haut Bas