Téléphone milieu de gamme

  • Auteur de la discussion makmal
  • Date de début
M

makmal

Membre
Inscrit
10 Novembre 2013
Messages
31
Points
0
  • #1
Bonsoir,
j'ai comme idée de vendre mon Xperia Z2 truffé de bug ( mode peau lisse impossible à désactiver, micro qui fonctionne en mode haut parleur sans avoir activé le mode HP, et inversement... ) et avec la batterie qui commence à périr, pour acheter un autre portable derrière.
Il me faudrait un portable équipé d'un Gorilla Glass, j'ai tendance à faire tomber mes portables, et même si j'ai toujours une coque, j'aime être sûr que l'écran est solide.
J'aimerai bien une marque " classique " style Samsung, HTC etc.. des marques sûres, j'aime pas trop les smartphone chinois, car vraiment cheap ( malgré les tests etc.. ) et peu de coque en vente car smartphones pas encore assez répandus.
J'écoute beaucoup de musique ( moins en ce moment car période de vacances, mais avec les cours je monte à 2H/jour de musique ), je surf énormément sur internet, quelques photos de temps en temps, et je regarde beaucoup beaucoup de vidéos. Donc il me faudrait un smartphone solide, avec une bonne autonomie, un port de carte SD, et un bon écran.
J'ai pensé au Samsung Galaxy A3, mais il est un peu petit ( 4,5 pouces, j'ai des mains de géant, donc du 5 pouces minimum serait bien ), et l'écran a pas une super résolution, donc finalement pas top.
J'ai regardé sur android.com, l'outil de Google pour trouver des téléphones en fonction de nos besoins, j'ai vu le HTC Desire Eye, mais prix neuf encore un peu élevé, et rien sur leboncoin dans ma région. L'outil m'a recommandé le LG G3, mais pas de Gorilla Glass.... Motorola j'aime pas trop, vraiment l'idéal serait de rester sur des marques classiques, Samsung,
Et niveau prix, 300euros max neuf, occasion 250€ max

Voilà voilà, si vous avez des idées, des conseils, je suis preneur :)
Thanks a lot !
 
J

jack sparrow 69

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
561
Points
16
  • #2
Mmmh....un note 4,un S5,S6,Note 3,xperia z5,xperia c5 ultra,nexus 6(v1),nexus 6P(v2),nexus 5X....
 
Haut Bas