Téléphone Inutilisable du jour au lendemain

  • Auteur de la discussion Romain Moreau
  • Date de début
R

Romain Moreau

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour a tous,

Depuis hier mon téléphone est complétement inutilisable alors que je n’ai absolument rien fait ! Il m'a servit une bonne partie de la journée pour des taches diverses (tethering, quelques coup de fils, deux ou trois sms, Danstonchat) Je n'ai pas installer de nouvelles applications ou de mise a jour

Mais hier soir, lorsque j'ai voulu m'en servir, impossible de le déverrouiller. Je me suis dit "Bon, il a buggé, je le redémarre".
Impossible de taper quoi que ce soit avec l'écran tactile. Comme si il ne captait pas mes frappes. Puis le téléphone se verrouille, puisque je ne fais rien, et la impossible de le re-dévérouiller.

Il étais rooter, et sous Endymion, mais je ne souviens plus de la version.

Après, j'ai restaurer une sauvegarde qui datait d'avant le changement de ROM (Je suis donc de nouveau en ROM Officielle Bouygues, avec un Sense antédiluvien). Le téléphone se débloque, je peux m'en servir a peu près normalement... pendant 2 ou trois minutes, après lesquelles le téléphone se "rebloque"

J'ai fait un factory reset... même combat qu'au dessus.

Je ne sais plus quoi faire. Je vois plein d'option dans ma recovery, mais je n'ose toucher a rien.

S'il vous plait, aidez moi, parceque je suis dans une grosse m....

Et je comprend pas comment c'est possible...
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Tu possèdes une sauvegarde de ton mobile ? Tu as fait les wipes dans le recovery ?
 
R

Romain Moreau

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5
Points
0
  • #3
J'ai fait tous les wipes possibles et j'ai restaurer une vieille sauvegarde sous ROM Opérateur Oficielle...

J'ai passé la journée dessus aucun résultat... je pense que ca doit être matériel. Je tente la garantie, on sait jamais, sur un malentendu...
 
cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
2 105
Points
38
  • #4
Bonjour,

la garantie fonctionnera plus je crois bien sauf si comme tu dis c'est materiel...

Essayes une autre rom ;)


Sinon tente une RUU
 

Sujets en relation

Haut Bas