Téléphone Inutilisable ...

  • Auteur de la discussion sikkyn
  • Date de début
S

sikkyn

Membre
Inscrit
2 Avril 2018
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,
je suis détenteur d'un Honor 8 FRD-AL00 acheté sur le site Aliexpress (je sais c'est une erreur, je n'aurais pas du l'acheter dessus), et j'ai besoin d'aide.
J'ai débloqué le Bootloader, et rooté mon téléphone, et possède donc SuperSU. Tout c'est bien passé pendant les manipulations.
Le problème c'est que le smartphone étant en FRD-AL00, j'ai voulu le passer en FRD-AL09 pour avoir le téléphone en modèle européen via un lien obtenu sur le forum xda developper. Pendant la manipulation, mon téléphone a fait écran noir ( il c'est éteint d'un coup lors du téléchargement du frimeware...).
Depuis, mon ordinateur ne détecte que HI3650, et impossible d'allumer le téléphone, ni avec un flash tenté plusieurs fois avec une carte SD et la méthode des 3 boutons. Que dois je faire ? J'ai accès seulement au fastboot, mais pas ADB ( ce qui n'est pas normal si j'ai bien compris)...
Si quelqu'un peut m'aider, je vous remercie d'avance car je n'ai pas envie de racheter un téléphone, et sa fait déjà plus d'une quinzaine de jours que je ne sais pas quoi faire ! J'ai même posté un sujet sur le forum xda, mais n'ai eu aucune réponse...
Merci.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Pourquoi ne pas simplement le renvoyer?
 
S

sikkyn

Membre
Inscrit
2 Avril 2018
Messages
4
Points
0
  • #3
Bonjour, ça fait environ 1 an que je le possède, je ne penses pas qu'ils le reprendront ! :/
 
T

Tardis

  • #4
Le problème dure depuis quand? Dès le départ ou seulement suite à des manips?
 
S

sikkyn

Membre
Inscrit
2 Avril 2018
Messages
4
Points
0
  • #5
Le problème est que le téléphone a planté pendant le téléchargement du nouveau frimeware... Donc suite à des manipulations !
 
T

Tardis

  • #6
Tu as essayé avec Hisuite?
 
C

cifouine

Membre
Inscrit
14 Janvier 2015
Messages
16
Points
1
  • #7
sikkyn a dit:
Le problème est que le téléphone a planté pendant le téléchargement du nouveau frimeware... Donc suite à des manipulations !
tu avais quelle version a la base ?
essaies de reinstaller la version de base( celle d origine ) via la carte SD et up/ down + home
et normalement il devrait repartir
apres il ne te restera plus qu a recommencer la manip attention c est un peu laborieux
 
S

sikkyn

Membre
Inscrit
2 Avril 2018
Messages
4
Points
0
  • #8
Hi suite dit qu'il ne peut pas récupérer le système, déjà essayé plusieurs fois, et j'ai aussi essayé de réinstaller la version de base via la carte SD et la méthode des trois boutons mais rien ne s'affiche... J'avais une version chinoise, 32 giga donc FRD-Al00
 

Sujets en relation

Haut Bas