Téléphone impossible a desimlocker

  • Auteur de la discussion snakes68
  • Date de début
S

snakes68

Membre
Inscrit
29 Septembre 2013
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjours j'ais racheter en ocasion un samsung galaxy s3 4g avec un problème d'efs après plusieurs recherche j'ais réussi a résoudre le problème je me suis retrouver avec la dernier mis à jours officiel samsung en 4.3 le téléphone étant simlocker jais récupérer les code de desimlockage officiel quand je rentre le code il m'indique échec
Jais ensuite essayer d'accéder au menu *#je saisplusexactement# rien ne se passe jais ensuite essayer *#0011# mais je n'arrive pas à accès a un menu jais routier le téléphone suprimer knox toujours rien
Quand j'essaye de downgrader le téléphone ondin m'indique fail et je suis obliger de réinstaller la 4.3 pour rallumer le téléphone

Quelqu'un a une solution ?

Ps: je terminerais mon profil se soir quand je rentre

Un gros merci d'avance pour votre aide
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #2
snakes68 a dit:
Bonjours j'ais racheter en ocasion un samsung galaxy s3 4g avec un problème d'efs après plusieurs recherche j'ais réussi a résoudre le problème je me suis retrouver avec la dernier mis à jours officiel samsung en 4.3 le téléphone étant simlocker jais récupérer les code de desimlockage officiel quand je rentre le code il m'indique échec
Jais ensuite essayer d'accéder au menu *#je saisplusexactement# rien ne se passe jais ensuite essayer *#0011# mais je n'arrive pas à accès a un menu jais routier le téléphone suprimer knox toujours rien
Quand j'essaye de downgrader le téléphone ondin m'indique fail et je suis obliger de réinstaller la 4.3 pour rallumer le téléphone

Quelqu'un a une solution ?

Ps: je terminerais mon profil se soir quand je rentre

Un gros merci d'avance pour votre aide
bonjour pour pouvoir desimlooker ton s3 il faut etre en 4.1.1 sinon tu pourras pas et comme tu a la 4.3 normalement c'est perdu ou il faut installer une rom custom qui soit en 4.1.1 :vieux-smiley:
 
S

snakes68

Membre
Inscrit
29 Septembre 2013
Messages
3
Points
1
  • #3
J'essay de passez en 4.1.1 mais impossible odin me dit echec a la fin de l'instalation et je suis ensuite obliger de reinstaller la 4.3 une idee ?
 
JohnS3

JohnS3

Membre
Inscrit
15 Mars 2014
Messages
178
Points
16
  • #4
Salut

Normal c'est normalement impossible de downgrader sauf avec un custom firmware !!
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #5
bonjour alors pour toute les personne qui on fait la mage en 4.3 avec knox installer il vous seras impossible de revenir sur un firmeware inférieur sauf si vous rooter et installer une rom custom :vieux-smiley:
 
JohnS3

JohnS3

Membre
Inscrit
15 Mars 2014
Messages
178
Points
16
  • #6
salut !!

+1 totoche38 :)
 
S

snakes68

Membre
Inscrit
29 Septembre 2013
Messages
3
Points
1
  • #7
Jais enfin réussi merci une belle galère un gro truck de mers de la par de Samsung comment font les gens qui ne touche pas en telephoni une fois la maj fais ?
 
Haut Bas