Téléphone verrouillé, impossible de le débloquer.

  • Auteur de la discussion 13NRVgrrr
  • Date de début
1

13NRVgrrr

Membre
Inscrit
18 Novembre 2023
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,
Il y a une semaine, je me suis retrouvé avec mon écran vérrouillé. Mon code sim n'est plus reconnu et je me retrouve avec ce message "this phone has been disabled becouse the lease agreement has expired". Il me dit de contacter le rent a center. Je tiens à signaler que j'ai acheté mon S22 en france et qu'il était neuf.
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #2
Bonjour ,
Cet appareil n'as pas été acheté en leasing pour une certaine période ? Il faudrait voir ça avec ton vendeur . Tu as peut-être une somme à donner pour le racheter .
 
1

13NRVgrrr

Membre
Inscrit
18 Novembre 2023
Messages
4
Points
1
  • #3
Je n'ai pas connaissance d'un leasing, il était neuf sous blister. Si c'est le cas il y aurait escroquerie.
Merci pour la réponse
 
Dernière édition par un modérateur:
C

chloekx

Membre
Inscrit
19 Novembre 2023
Messages
1
Points
1
  • #4
Pour suivre. ..

Idem pour moi

J'ai acheté un S23 neuf sur Back market et j'ai le même soucis. .. j attend le retour du service après vente pour voir s'ils trouvent une solution auprès du revendeur
Mais j'ai peur de l'arnaque car ça c'est bloqué 48h après l'avoir eu, juste le temps nécessaire pour bien configurer son téléphone et tout transférer... j'ai peur..
 
M

Maissaker

Membre
Inscrit
18 Décembre 2023
Messages
2
Points
1
  • #6
chloekx a dit:
Pour suivre. ..

Idem pour moi

J'ai acheté un S23 neuf sur Back market et j'ai le même soucis. .. j attend le retour du service après vente pour voir s'ils trouvent une solution auprès du revendeur
Mais j'ai peur de l'arnaque car ça c'est bloqué 48h après l'avoir eu, juste le temps nécessaire pour bien configurer son téléphone et tout transférer... j'ai peur..
Bonjour j'ai le même soucis actuellement. Votre problème a t il été régler depuis ??
En vous remerciant
 
1

13NRVgrrr

Membre
Inscrit
18 Novembre 2023
Messages
4
Points
1
  • #7
Voilà j ai enfin réussi à récupérer mes données. J ai réussi à contacter une petite boutique au USA, identifié avec le numéro qui apparaissait sur le message de mon téléphone. La personne que J ai eu au téléphone ne voulait pas le déverrouiller car non payé (je ne comprends pas, téléphone acheté neuf). Après avoir insisté 1 heure, il a déverrouillé le téléphone depuis son petit magasin dans le Michigan, il a déverrouillé le téléphone pendant 12 heures le temps de la récupération des données. Par contre au bout de 12 heures le téléphone s est de nouveau verrouillé, mon téléphone est mort mais J ai au moins récupéré des photos qui me tenaient à cœur. Histoire de fou.
Merci quand même pour vos réponses.
 
M

Maissaker

Membre
Inscrit
18 Décembre 2023
Messages
2
Points
1
  • #8
13NRVgrrr a dit:
Voilà j ai enfin réussi à récupérer mes données. J ai réussi à contacter une petite boutique au USA, identifié avec le numéro qui apparaissait sur le message de mon téléphone. La personne que J ai eu au téléphone ne voulait pas le déverrouiller car non payé (je ne comprends pas, téléphone acheté neuf). Après avoir insisté 1 heure, il a déverrouillé le téléphone depuis son petit magasin dans le Michigan, il a déverrouillé le téléphone pendant 12 heures le temps de la récupération des données. Par contre au bout de 12 heures le téléphone s est de nouveau verrouillé, mon téléphone est mort mais J ai au moins récupéré des photos qui me tenaient à cœur. Histoire de fou.
Merci quand même pour vos réponses.
Bonjour quel numéro avez vous appeler?
Commence t il par 970..
En vous remerciant !
 
1

13NRVgrrr

Membre
Inscrit
18 Novembre 2023
Messages
4
Points
1
  • #9
Maissaker a dit:
Bonjour quel numéro avez vous appeler?
Commence t il par 970..
En vous remerciant !
Non le numéro était 8024473521. Il faut rajouter l’indicatif de l’état. C’est un ami à moi qui travaille dans la téléphonie qui a tout géré.
 
Haut Bas