Téléphone verrouillé, impossible de le débloquer.

  • Auteur de la discussion 13NRVgrrr
  • Date de début
1

13NRVgrrr

Membre
Inscrit
18 Novembre 2023
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,
Il y a une semaine, je me suis retrouvé avec mon écran vérrouillé. Mon code sim n'est plus reconnu et je me retrouve avec ce message "this phone has been disabled becouse the lease agreement has expired". Il me dit de contacter le rent a center. Je tiens à signaler que j'ai acheté mon S22 en france et qu'il était neuf.
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #2
Bonjour ,
Cet appareil n'as pas été acheté en leasing pour une certaine période ? Il faudrait voir ça avec ton vendeur . Tu as peut-être une somme à donner pour le racheter .
 
1

13NRVgrrr

Membre
Inscrit
18 Novembre 2023
Messages
4
Points
1
  • #3
Je n'ai pas connaissance d'un leasing, il était neuf sous blister. Si c'est le cas il y aurait escroquerie.
Merci pour la réponse
 
Dernière édition par un modérateur:
C

chloekx

Membre
Inscrit
19 Novembre 2023
Messages
1
Points
1
  • #4
Pour suivre. ..

Idem pour moi

J'ai acheté un S23 neuf sur Back market et j'ai le même soucis. .. j attend le retour du service après vente pour voir s'ils trouvent une solution auprès du revendeur
Mais j'ai peur de l'arnaque car ça c'est bloqué 48h après l'avoir eu, juste le temps nécessaire pour bien configurer son téléphone et tout transférer... j'ai peur..
 
M

Maissaker

Membre
Inscrit
18 Décembre 2023
Messages
2
Points
1
  • #6
chloekx a dit:
Pour suivre. ..

Idem pour moi

J'ai acheté un S23 neuf sur Back market et j'ai le même soucis. .. j attend le retour du service après vente pour voir s'ils trouvent une solution auprès du revendeur
Mais j'ai peur de l'arnaque car ça c'est bloqué 48h après l'avoir eu, juste le temps nécessaire pour bien configurer son téléphone et tout transférer... j'ai peur..