telephone et réseau

  • Auteur de la discussion lapiche
  • Date de début
L

lapiche

Membre
Inscrit
9 Mars 2015
Messages
19
Points
1
  • #1
Bonjour, depuis le temps.
J'ai un nouveau problème, certaine fois je lance un appel, il ne part pas et ensuite lorsque je fais fin de communication le téléphone ne s'arrête pas. Je n'arrive pas à raccrocher. Si je vais dans les paramètres, applications, téléphone, je mais fin à la communication, mais lorsque je veux repasser un appel, il me propose de reprendre l'appel en cour qui ne fonctionne pas bien sur. J'éteins le téléphone et le rallume et tout fonctionne pendant un certain temps. Je perds également souvent le réseau. Je l'ai vidé et redémarré d'origine mais rien n'y fait.
Encore merci pour ta réponse.
Cordialement.
Eric
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Hello.

Je pense qu'il faudrait tester de faire un nettoyage de printemps afin de voir si cela te résous le problème. Attention, ce qui suit va remettre ton téléphone à zéro et te le mettre à jour.

  • Tout d'abord, fais toutes tes sauvegardes de tes données personnelles. Tu peux le faire en synchronisation avec ton compte Google pour tes contacts. Pour tes données dans la mémoire du téléphone et carte µSD, il est préférable de les copier sur PC.
  • Ensuite éteins ton téléphone.
  • Démarre en recovery (Volume Haut + Home + Power) pour faire un Wipe Data/Factory Reset.
  • Une fois fait, éteins de nouveau ton téléphone.
  • Suis ce tutoriel ICI
 

Sujets en relation

Haut Bas