Téléphone Bloquer sur écran SAMSUNG/FREE

  • Auteur de la discussion Daulterclaps
  • Date de début
D

Daulterclaps

Membre
Inscrit
7 Septembre 2013
Messages
23
Points
1
  • #1
Bonjours à tous.
Je vous résume mon problème, J'étais tranquillement sur mon téléphone quand soudain il s'est arrêté, depuis il ne se démarre plus.. Il reste bloqué sur l'écran de démarrage SAMSUNG puis FREE et fait un yo-yo sans passer sur l'écran de déblocage SIM.
Pour info j'ai lus des post sur ce forum de personnes ayant le même problème que moi, mais je suis un novice dans le changement de ROM etc, c'est donc pour ça que je "re-post"..
J'ai ROOTER mon téléphone, même si je ne trouve aucune utilité ^^ Je ne sais pas si ça peut aider!
Vous l'aurez compris mon opérateur est FREE et mon téléphone est le ACE S5839i.
Si vous pouviez m'aider ça serais sympa, j'ai déjà wipe cache mais je n'ose pas wipe data/factory pour ne pas perdre mes messages et mes mémos, surtout que j'ai vus sur plusieurs post que cela n'avait rien arranger, dois-je changer de ROM ou je ne sais quoi ?
Je suis perdu! HELP sad
DaulterClaps
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut, tu ne veux pas perdre tes données mais si tu change de rom tu les perdras donc commence par un wipe data,si tu as fais une synchro sur ton compte google tu retrouveras tes contacts
 
D

Daulterclaps

Membre
Inscrit
7 Septembre 2013
Messages
23
Points
1
  • #3
J'ai essayer de wipe data, et ça ne change rien, toujours bloqué :(
(merci quand même pour la réponse rapide)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
ok bin tu es bon pour flasher une rom officielle alors
 
D

Daulterclaps

Membre
Inscrit
7 Septembre 2013
Messages
23
Points
1
  • #5
Un lien d'un tuto ? je suis vraiment novice :/
 
patcino

patcino

Membre
Inscrit
2 Août 2011
Messages
415
Points
16
  • #7
essaie de faire wipe cache et dalvilk cache , si ca ne marche pas reflash ta rom !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
il a déjà fait ;)
 
patcino

patcino

Membre
Inscrit
2 Août 2011
Messages
415