Téléphone bloquer sur l'écran de démarrage

  • Auteur de la discussion Jakoz
  • Date de début
J

Jakoz

Membre
Inscrit
1 Août 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour, hier mon téléphone est tomber dans l'eau je l'ai donc mit dans du riz etc, je l'ai sortie aujourd'hui donc je tente de l'allumer il veut pas, j'essaye avec les boutons vol power et tout ça fonctionne en me mettant dans un mode avec un écran bleu ciel écrit Warning, je fais ce qu'il y'a d'écrit sauf que les boutons volume on pas l'air de fonctionné sur ce mode... Alors que pour les power etc tout marche, ensuite ayant quitté ce mode je me retrouve avec l'écran de démarrage bloquer, pareil je peux le faire reboot en boucle... Je dois aller en SAV ? Sachant que je devais le vendre avant qu'il tombe... Et je veux seulement récupérer les données à présent, ça n’embêterais de devoir payer une somme seulement pour rester 10 minutes à prendre mes données, merci
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Bonjour

Il faut le laisser une bonne semaine dans le riz !

Si possible l'ouvrir ou enlever le support sim pour aérer . Ne surtout pas le connecter au courant ou pc .

Pour tes données , il faut que le mobile soit fonctionnel pour les récupérer et c'est pas gagné :/
 
J

Jakoz

Membre
Inscrit
1 Août 2017
Messages
2
Points
0
  • #3
coyote950 a dit:
Bonjour

Il faut le laisser une bonne semaine dans le riz !

Si possible l'ouvrir ou enlever le support sim pour aérer . Ne surtout pas le connecter au courant ou pc .

Pour tes données , il faut que le mobile soit fonctionnel pour les récupérer et c'est pas gagné :/

Ah... Aller voir un réparateur changera rien ? Puis sinon je le laisserais dans le riz au lieu de le laisser sur le bureau comme ça, merci quand même :-|
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Bah le réparateur n'y touchera pas s'il est agréé ( je ne pense pas ) . A moins que tu trouves un " réparateur du coin " ( pas vraiment homologué ) qui veut bien te le démonter et tenter un séchage et passer un produit antioxydant dedans !?
 

Sujets en relation

Haut Bas