Téléphone bloquer suite à màj Magisk

  • Auteur de la discussion Hourk
  • Date de début
Hourk

Hourk

Membre
Inscrit
23 Août 2013
Messages
43
Points
6
  • #1
Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai eu une notification qui m'indique qu'une mise à jour pour Magisk est disponible alors j'ai décidé de le mettre à jour, suite à cette mise à jour on m'a demandé de le redémarrer ce que j'ai fait mais depuis le téléphone ne s'allume plus, il reste bloqué sur "SAMSUNG GALAXY S8".

J'ai déjà essayé de l'allumer en maintenant la touche volume bas et power mais pareil il reste bloqué au même endroit, idem lorsque j'essaye de l'allumer avec volume haut + home + power, j'ai aussi essayé de l'allumer en restant allumer sur volume bas + power et appuyé tout de suite sur volume haut + home + power mais il ne se passe absolument rien.. J'ai aussi essayé de l'allumer sans ma carte SIM et mémoire mais toujours même problème.. Il n'est pas détecté par mon ordinateur non plus..

Le téléphone est a 70% de batterie, je tourne sous la ROM Light ROM en 8.0, la dernière fois que je l'ai mis à jour c'était en mars.

Si vous avez des solutions je suis preneur, si possible en m'évitant de tout réinitialisé tout le téléphone parce que j'ai pas tout sauvegardé...

Merci

EDIT : Mon téléphone est reconnu sur Odin, j'ai essayé de flashé une nouvelle version de TWRP pour pouvoir boot en mode recovery mais ça ne marche pas, du coup j'arrive à le démarrer en mode download mais pas plus. J'ai aussi essayé de le redémarrer en mode sans échec d'après ce tuto (https://www.phonandroid.com/forum/t...ec-de-votre-galaxy-s8-s8.170336/#post-2564244) mais ça ne marche pas... Je commence a être à cour de solution

EDIT2 : Je suis entrain de télécharger une ROM stock afin de l'installer, en espérant que ça fonctionne
 
Dernière édition:
Dernière édition:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 649
Points
113
  • #2
Bonjour
Ok donc tiens nous au courant si tu arrives à flasher ta ROM
 

Sujets en relation

Haut Bas