Téléphone bloqué sur le logo samsung

  • Auteur de la discussion taipinup
  • Date de début
taipinup

taipinup

Membre
Inscrit
1 Mai 2013
Messages
13
Points
0
  • #1
j'ai rooté puis désinstallé des fichiers samsung et au redémarrage il tourne en boucle sur le logo samsung donc j'ai redémarré avec touche son et power mais il bloque sur dowloading :oops: j'ai donc pris un autre samsung que j'ai connecté à mon pc, j'ai mis sur la sd les fichiers CMW et une rom sans couche operateur, j'ai remis la sd dans mon téléphone, j'ai lancé l'installation de CMW, il m'a proposé après "backup et restore" mais impossible de restorer, j'avais fait un backup avec titanium backup avant d'effacer mes fichiers samsung :roll: donc comment récupérer mon backup, mon phone n'est toujours pas reconnu par mon pc. Si quelqu'un pouvait m'aider :|
 
taipinup

taipinup

Membre
Inscrit
1 Mai 2013
Messages
13
Points
0
  • #3
Re: Téléphone bloqué sur le logo samasung

Ok j'installe odin sur mon pc kisss
 
LittleCheater78

LittleCheater78

Membre
Inscrit
14 Mai 2013
Messages
2
Points
0
  • #4
Re: Téléphone bloqué sur le logo samasung

Moi il m'est arriver la meme chose, peur de faire une connerie je l'ai fait reparer chez mon operateur . Il s'agissait d'un "probleme de mise de logiciel" ou un truc dans le genre.
 
taipinup

taipinup

Membre
Inscrit
1 Mai 2013
Messages
13
Points
0
  • #5
Re: Téléphone bloqué sur le logo samasung

roll Je ne trouve pas le fichier tar. Merci darktitor pour ton aide, je ne peux pas t'envoyer de mp car je ne suis pas assez ancienne sur le forum neutral
 
taipinup

taipinup

Membre
Inscrit
1 Mai 2013
Messages
13
Points
0
  • #6
:oops: LittleCheater78 j'ai effacé des fichiers de samsung et c'est là que ça a merdouillé
J'ai un backup complet de mon téléphone avec titanium backup mais comment faire pour récupérer ma sauvegarde avec un téléphone brické ?
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #7
Sujet déplacé wink
 
L

louis-marie

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
13
Points
1
  • #8
bonjour. je sais pas si je suis au bon endroit, je suis nouveau. j'ai besoin d'un coup de main car mon tel est bloqué sur le logo samsung galaxy ace et il m'est impossible d'atteindre le mode recovery ou le mode download. en fait j'ai loupé le lancement de la rom ace-peria et je suis bloqué depuis hier après-midi. si quelqu'un peu m'aider je lui en serai reconnaissant. bon courage, je n'y connait pas grand chose
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #9
Si tu n'as plus de Download je vais te conseillé de l'envoyer au SAV :-(
 
L

louis-marie

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
13
Points
1
  • #10
salut darktitor. merci de m'avoir répondu. j'ai parlé à des copains de mon problème et ils m'ont répondu qu'il existe des logiciels plutôt que de le renvoyer mais ils ne savent pas comment ça marche. qu'en pense tu parce que franchement si je peu éviter de le renvoyer pour au moins deux semaines ça m'arrangerai
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #11
Sans download cela risque d'être dur :(
Lorsque tu allumes ton téléphone est-ce qu'il vibre ou pas ??
Lorsque tu mets le chargeur sa donne quoi ?? Et sur ton PC ??
 
L

louis-marie

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
13
Points
1
  • #12
salut. lorsque j'allume mon portable il ne vibre pas et reste bloqué sur le logo samsung, quand je le met à charger c'est pareil et je ne peu pas voir ou en est la charge et quand je le met sur le pc c'est pareil et il n'est pas reconnu.
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #13
Ça sent le hard brick...
Le SAV sera le mieux.
On peux t'aider uniquement en cas de semi-brick ou soft-brick
 
L

louis-marie

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
13
Points
1
  • #14
ok. c'est pas grave. merci quand même et peu être a plus si j'ai d'autres problèmes
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #15
Ok dac
Bonne chance
 
L

louis-marie

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
13
Points
1
  • #16
salut. ça y est, j'ai réussi à débloquer mon portable avec Odin 1.85 et une ROM nu que m'a filé un copain. ça marche très bien depuis et sans bugs. :)
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #17
Comment tu as fais sans mode download ??
 
L

louis-marie

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
13
Points
1
  • #18
en fait je l'avais mais seulement au lieu de faire volume haut+volume bas+power je faisais volume haut+volume bas+home donc ça pouvais pas marcher :)
 
Haut Bas