Tel. Bloqué suite à mauvaise manœuvre pour le rooter

  • Auteur de la discussion Bonus97225
  • Date de début
B

Bonus97225

Membre
Inscrit
11 Janvier 2019
Messages
6
Points
8
  • #1
9Bonjour,
Voici la situation: suite a des mauvaises manip sous ADB FASTBOOT, mon P9 EVA-L09ne boote plus. J'arrive à le faire repartir lorsque la batterie est vidée, et il fonctionne.
Mais si je l'arrète ou j'essaye de booter sur Fastboot, il repart en sucette, et rebelote pour vider la batterie etc...
Le Bootloader est déverrouillé, je n'arrive pas à le reverrouiller.
Je souhaite remettre mon P9 en réinit usine, et le rooter après pour pouvoir utiliser la carte SD en mémoire interne.

Merci de votre aide. Je vis en Martinique et je n'ai dans mes connaissances personne de fiable.......
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Hello,
As-tu essayé de le brancher à ton ordi avec le logiciel maison : Hisuite.
Voir si ça te permet de le récupérer.
A plus
 
B

Bonus97225

Membre
Inscrit
11 Janvier 2019
Messages
6
Points
8
  • #3
Bonsoir,

J'ai essayé une restauration de la dernière sauvegarde avec HI-SUITE, mais elle s'arrète au bout de quelques secondes ( arrtée par le gestionnaire du tel).

Pour larecherche de version ,il me répond que j'ai la dernière version officielle C109B399. En ce qui concerne la récupération de système, le P9 n'est pas pris en charge.
Y a-il une solution pour flasher une ROM sans passer par fastboot ? J'ai récupéré une application APK qui s'appelle "FLASHER" peut-on s'en servir pour remettre une nouvelle ROM ? mais je n'ai pas la marche à suivre.

Merci de me guider.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
B

Bonus97225

Membre
Inscrit
11 Janvier 2019
Messages
6
Points
8
  • #5
Merci pour le lien, en effet, il semblerait que l'appli a remis mon p9 en état normal (bootloader déverouillé).
N'étant pas un "cador" dans la langue de sakespeare, je n'ai pas vraiment tout compris, aussi, je vais prendre du temps pour bien étudier le mode opératoire, à moins que quelqu'un ait une expérience sur cet outil et me guide pour rooter.
En tout cas merci pour le coup de main.
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
Haut Bas