Tectiles et NFC samsung

  • Auteur de la discussion batdivx
  • Date de début
B

batdivx

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
bonjour,
quelqu'un peut il me dire où trouver des tectiles en France?

Merci.
 
A

Anonymous

  • #2
A

azimut1

Membre
Inscrit
6 Octobre 2012
Messages
88
Points
6
  • #3
Salut,

Est-on obligé d'utilisé les tags officiel de samsung, ou alors tout les tags sont compatible quelque soit le telephone ?
 
B

batdivx

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2
Points
0
  • #4
Re: Tectiles et NFC samsung[résolu]

merci beaucoup!
 
A

Anonymous

  • #5
@azimut1: c'est une très bonne question...si tu parles des QRCodes, tous les tel les lisent avec la bonne applie. Pour les TecTiles, il faut voir sur le site de Samsung...

@batdivx: YAPAD'KOI ;)
 
A

azimut1

Membre
Inscrit
6 Octobre 2012
Messages
88
Points
6
  • #6
je parle de ceci par exemple
 
A

Anonymous

  • #7
J'ai bien compris ;)

Samsung a dit:
Will TecTile tags work on all phones?
TecTiles are designed to work on Samsung Android smartphones that comply with MIFARE™ technology, including Samsung Galaxy S III. Please see below for the latest list of compatible Samsung smartphones. TecTiles may work with other NFC-enabled Android smartphones that comply with MIFARE, but Samsung does not test other branded devices for compatibility or functionality and makes no representations or warranties whatsoever with respect to such use.

En bref, les TecTiles ne fonctionnent qu'avec les téléphone SAMSUNG avec technologie MIFARE™ ou tout autre Smartphone NFC sous condition de compatibilité avec MIFARE™....
 
A

azimut1

Membre
Inscrit
6 Octobre 2012
Messages
88
Points
6
  • #8
Merci de ta réponse, reste a savoir si d'autres pastilles autres que ceux de samsung (TecTiles), fonctionnent avec le galaxy S3.

J'ai trouver des NFC tag qui n'est pas de marques samsung mais qui utilise la technologie NXP MIFARE, donc je pense qu'ils seront compatible avec le S3
 
A

Anonymous

  • #9
Absolument, c'est tout marqué ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas