Une recovery TWRP pour un mobile Xiaomi Redmi 9C NFC

• Auteur de la discussion PoseidonH
  • Date de début
P

PoseidonH

Membre
Inscrit
21 Mai 2023
Bonjour, c'est mon premier message sur phonandroid, je suis novice pour changer la rom de son mobile. J'ai un xiaomi redmi 9c nfc et je voudrai faire une sauvegarde nandroid avant d'installer une autre rom. Je n'ai pas trouver la recovery TWRP pour mon mobile, j'ai seulement trouver une recovery TWRP compilée par un développeur qui fait 65 mo au lieu des 47 mo habituel. J'ai voulu prendre une photo où il avait les deux bootloader dans TWRP pour vous montrer, mais il a disparu et à la place il y a le recovery de xiaomi. Donc si vous pouvez me trouvez une recovery TWRP pour mon mobile s'il vous plait.

Dernière édition:
Dernière édition:
aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
P

PoseidonH

Membre
Inscrit
21 Mai 2023
aboulafia a dit:
Bonjour ,
Tu peux regarder ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Merci pour votre réponse, mais j'avais déjà trouvé cette recovery TWRP, je l'avais flasché et j'ai voulu faire une sauvegarde nandroid, il me marquais que j'avais deux bootloader (bootloader et bootloader2), en plus quand j'ai revoulu acceder au recovery TWRP il avait disparu et à la place il avait le recovery de xiaomi... Si vous pouvez m'aider. PS: désolé d'avoir répondu seulement aujourd'hui, l'email de notification était dans mes spams.

Dernière édition:
aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
Bonjour ,
Tu peux essayer avec
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.Je n'ai pas trouvé de Lineage recovery pour ton modèle .
Ps : N'oublies pas le bonjour du jour !On y tient sur ce forum .Merci

P

PoseidonH

Membre
Inscrit
21 Mai 2023
Bonsoir, j'ai essayé de flasher orange fox recovery sans succès, j'ai eu un écran noir. J'ai reflashé la recovery TWRP et ça redémarrais sur le recovery, j'ai quand même essayer d'installer deux rom (Arrow et Carbon) ça ne démarrais pas et il y avait l'écran noir. Ensuite j'ai réinstallé la rom de Xiaomi android 11 miui 12, ça fonctionne mais j'aimerai bien installer Arrow qui a android 12. Si vous avez des solutions, je suis preneur.

Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas