TCL 32es651 - acceder à la minuterie pour éteindre la TV

  • Auteur de la discussion yannn77
  • Date de début
Y

yannn77

Membre
Inscrit
18 Juin 2013
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'ai une TV android TCL 32es651.
pour acceder a la programmation de la minuterie pour mettre en veille le televiseur, je suis obligé sortir de la fonction tv pour me rendre dans les parametres, puis parametres TV, puis gestion de l'alimentation, puis ecran de veille, puis veille programmée.... un labyrinthe !
j'ai telechargé l'application "button mapper".
L'application peut entre autre, associer des touches a des programmes installés sur le TV , actionner des liens, lancer des script ou des commandes.
existe t'il un moyen (script ou autre) pour directement se rendre dans "veille programmée" sans passer par le labyrinthe ?
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 608
Points
83
  • #2
Bonjour Yannn77,pass par ton smartphone ou si t’as un box tv un opérateur qui à Alexia .
Je vais voir si c'est possible avec Alexia ou avec Google et Bixby ,voir créer une routine, je te tiens au jus .
Home de google peu faire des routines ,bixby pareil ,alexa eco dot ou autres ,faut trouver tutoriel qui son nobres sur la toile.
Certaine box TV exemple Bouygues ont peu programmé une veille au bout 30 MN à 8 h 00, pour les routines, tu peu trouver partout sur Google recherche.
 
Dernière édition:
Y

yannn77

Membre
Inscrit
18 Juin 2013
Messages
4
Points
1
  • #3
Merci a toi ! Il n'est donc pas possible de passer directement par la telecommande de la TV en programmant une routine pour afficher le menu minuterie ?
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 608
Points
83
  • #4
Bonjour yannn77,oui normallement tu doit pouvoir le faire regarde.

Comment régler la minuterie de mise en veille du téléviseur​

● Étape 1 : Allumez votre
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

● Étape 2 : Localisez l'icône Menu sur votre télécommande et appuyez dessus pour ouvrir les options de menu disponibles.

● Étape 3 : Allez dans les paramètres et sélectionnez le système.

● Étape 4 : Sélectionnez Sleep Timer dans cette section des paramètres (il se peut que vous deviez faire défiler la page vers le bas pour la faire apparaître). Maintenant que vous êtes dans la section Sleep Time, réglez l'heure à laquelle vous souhaitez que le téléviseur s'éteigne !

● Étape 5 : Sélectionnez à nouveau OK pour confirmer.

● Étape 6 : Après avoir sélectionné la durée souhaitée et appuyé à nouveau sur OK, votre téléviseur TCL s'éteindra automatiquement au bout de la durée que nous avons indiquée dans cette section des paramètres !
 

Sujets en relation

Haut Bas