Retour à l'accueil TCL

  • Auteur de la discussion Yahrod
  • Date de début
Y

Yahrod

Membre
Inscrit
28 Septembre 2022
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour,
J'ai une TCL 55C635 que j'ai acheté le mois dernier.
Elle est plutôt pas mal mais à part des retours à l'accueil intempestifs.
Dès j'utilise une appli de streaming (Netflix ou Disney+ ou myCanal) la TV revient à l'écran d'accueil sans afficher de message.
J'ai déjà essayé de désinstaller et de réinstaller, de vider les caches mais le problème persiste. À priori, la TV est à jour...
Est ce que quelqu'un aurait une solution par hasard ?

Autre question, la connexion internet est un peu lente. D'après ce que j'ai vu sur ce forum, c'est lié à une limitation de la TV (merci TCL)...
Je sais qu'il existe des cartes réseaux externes qui fonctionnent avec des smartphones et tablettes Android, pensez vous qu'il serait possible d'en brancher une sur la TV ?
Cordialement
 
  • Like
Les réactions: Dams7473
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 648
Points
113
  • #2
Bonjour
Yahrod a dit:
Dès j'utilise une appli de streaming (Netflix ou Disney+ ou myCanal) la TV revient à l'écran d'accueil sans afficher de message.
C'est immédiat ou au bout d'un certain temps d'utilisation ?

Yahrod a dit:
Autre question, la connexion internet est un peu lente. D'après ce que j'ai vu sur ce forum, c'est lié à une limitation de la TV (merci TCL)...
En Wifi ou en Ethernet ? ou les 2 ?
 
C

chabine

Membre
Inscrit
19 Février 2023
Messages
1
Points
1
  • #3
Bonjour,

J'ai une TCL 65C935 et j'ai exactement le même problème que vous. La télé est neuve est n'a qu'une heure d'utilisation .
On a voulu tester et regarder un film Netflix et lors du visionnage, la télé revient automatiquement à l'écran d'accueil, ça l'a fait une dizaine de fois durant le film. La télé vient d'être installée et les mises à jours on été faites, j'ai vidé les caches des applications, redémarré la télé, j'ai débranché et rebranché la télé, j'ai mis le film en route puis retiré les piles des telecommandes lors du visionnage .... rien n'y fait , j'ai toujours ce même problème ! C'est agaçant et alors qu'elle est toute neuve.
Avez-vous trouvé la solution à ce problème svp?
Merci pour votre aide
 
Dernière édition par un modérateur:

Sujets en relation

Haut Bas