tablette thomson neo7-1.4

  • Auteur de la discussion agnesmilie
  • Date de début
A

agnesmilie

Membre
Inscrit
3 Janvier 2017
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour ma fille a reçu pour Noel une tablette thomson neo7-1.4. Cette dernière ne reconnait pas notre code wifi malgré qu'il soit enregistré, impossible qu'elle se connecte. Comment y remédier ? Merci
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #2
bonjour

deja supprime tout les reseau deja enregistré
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


page 11 tout est ok de votre coté?
pas de problème avec d'autre appreils ( smartphone pc ?)

il faut essayé de redémarrer votre box, il y a aussi sur certaine box un bouton de synchronisation pour le wifi


as tu essayé avec un autre wifi ? celui dun voisin ? ou encore de créer un réseau wifi avec ton portable en mode modem ?
 
A

agnesmilie

Membre
Inscrit
3 Janvier 2017
Messages
3
Points
0
  • #3
Il n'y avait que le réseau de mon domicile dessus que j'ai supprimé plusieurs fois et ç a ne marche toujours pas (et aucun soucis avec la connexion sur mon téléphone ou pour les copains se servant de mon code). J'ai rallumé ma box plusieurs fois aussi et toujours rien.
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #4
as tu connecté la tablette a un autre wifi celui d'un voisin ou celui que peux créer ton telephone
 
A

agnesmilie

Membre
Inscrit
3 Janvier 2017
Messages
3
Points
0
  • #5
Celui d'une amie mais ça n'a pas marché, ça se déconnecté.
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #6
si le probleme ne vient pas du wifi il vient alors de ta tablette *elementairemoncherwatson*

du coup je te conseil fortement un retour en SAV plutot que de commencé a bidouillé avec le logiciel...surtout que peu de monde s'y connait en thomson neo :/
 

Sujets en relation

Haut Bas