Tablette THOMSON TEO-QUAD10BK16 besoin de la rom

• Auteur de la discussion Mahmude
  • Date de début
M

Mahmude

Membre
Inscrit
20 Juin 2018
Bonjours, je m'adresse ici car après 2,3ans de recherche je suis à bout.... J'ai 2 tablette THOMSON avec le model TEO-QUAD10BK16 qui sont équipés d'android 5.1.1 qui ont 1go de rap chacun, le problème c'est que ces 2 tablette sont vraiment........ Pas top il fesait que de beuger puis redémarrer surchauffe direct du processeur et donc redémarrage, sur le coup j'ai essayer de les root, puis de débloquer leur bootloader pour installer une rom plus légère mais sans succès leur rom sont actuellement mort (mais sur l'un des deux j'ai accès au recovery) et donc j'ai besoin de leur rom originale pour pouvoir l'a réinstaller à l'un puis pouvoir sauver la 2ème, donc s'il vous plaît pourriez vous me donner un lien pour que je puisse sauvez mes tablettes ?

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
J'ai trouvé
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, à voir.
Pour info, il faut d'abord débloquer le bootloader et root ensuite.
Par ailleurs, c'est déconseillé sur ce genre de tablette car justement les firmwares sont difficiles à trouver.
A plus

M

Mahmude

Membre
Inscrit
20 Juin 2018
spat a dit:
Salut,
J'ai trouvé
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, à voir.
Pour info, il faut d'abord débloquer le bootloader et root ensuite.
Par ailleurs, c'est déconseillé sur ce genre de tablette car justement les firmwares sont difficiles à trouver.
A plus
Salut ! Merci d'avoir essayé de m'aider, j'ai essayé le site que tu m'a donné mais à chaque fois que je clique sur "download" sa me remet en boucle sur la même page..... as tu essayé de télécharger une rom sur ce site ? (histoire de savoir si c'est parce que je loupe une étape ?)

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Avec plaisir, je n'ai pas essayé mais tente peut être en indiquant les références sur Google pour d'autres sites comme easy firmware.

M

Mahmude

Membre
Inscrit
20 Juin 2018
j'ai essayer mais malheureusement je n'ai rien....

Dernière édition:
D

Danielnkoa1

Membre
Inscrit
15 Mai 2015
Bonjour jai une THOMSON TEO10-16CO qui près avoir réinitialiser call au niveau de la verification de connexion.
j'ai partager avec mon phone rien.
Même avec le modem rien. elle dit toujours impossible de se connecter.
j'ai parcouru le forum et je constate nous sommes a plusieur a souffrir ainsi donc
si j'installe une rom que je copie dans la SD Cart est ce que sa peut marcher si oui donner moi un site de télechargement des room coustomisées

Sujets en relation

Haut Bas