tablette rooté (CWM) mais en faite non...

• Auteur de la discussion M@lik0vic
  • Date de début
M@lik0vic

M@lik0vic

Membre
Inscrit
13 Mai 2017
Bonjour a vous les bidouilleurs novices ou experimentés!!

J'ai cherché a rooter ma tablette il y a de cela un an environ, mais je viens de réaliser à l'instant que le root n'a pas dû fonctionner correctement, ou même pas du tout (j'ai vérifié avec 2 appi de vérifiaction de root et titanium backup me dis également , qu'il n'a pas accès au root)

J'avais suivi
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
,
j'ai par contre bien accès au CWM

Je ne comprends pas... Je sais que je suis novice mais pour avoir CWM ne faut-il pas être rooté?

Du coup que dois-je en conclure?

ps: Je souhaite être rooté pour pouvoir passer a android nougat sur ma tab10.1 (gt-p7510), dans une discussion un membre du forum m'a dis qu'il l'avait fait , et avec des recherches j'ai vu que c'etait effectivement possible

Merci a vous les amis virtuels aux aides biens réelles!;)

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
Oublie CWM et flash TWRP à la place ;)

ensuite flash Magisk pour le root :

M@lik0vic

M@lik0vic

Membre
Inscrit
13 Mai 2017
Bonjour

Ah oui j'ai oublié de préciser que j'ai l'application "super utilisateur" qui est quand même installé, du coup est-ce que mon root a marché mais qu'à moitié la dernière fois?

Sinon
Pour Twrp, j'ai juste à suivre ton tuto ou est-ce qu'il faut que je desinstalle CWM avant? (si oui comment faire?)

Pour le second lien, j'ai juste a suivre la procédure?

Et une fois tout cela fait je pourrais bien installer android 7.1? (je peux te montrer le lien de la discussion si tu veux[c'est un lien de phonandroid ])

Dernière édition:
Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
Le fait que tu ais l'application SuperSU ne veux pas dire que le root est actif