F
fhdhvdf
Membre
- Inscrit
- 28 Décembre 2018
Salut a tous
Voila j'ai une tablette GT-P7510 en Wi-Fi sous anroid 4.0.4 qui rame énormément . ( Jai opéra dessus et ce suffit à la faire ramer)
Je veux donc rooter cette tablette pour pouvoir l’accélérer un peu et pouvoir (si possible) l'upgrader pour pouvoir passer d'une 4L à une clio2
Avant de commencer j'ai plusieurs questions
désolé si ce genre de question revient tout le temps mais je ne connais pas assez ce monde pour m'y aventurer sans guide

Voila j'ai une tablette GT-P7510 en Wi-Fi sous anroid 4.0.4 qui rame énormément . ( Jai opéra dessus et ce suffit à la faire ramer)
Je veux donc rooter cette tablette pour pouvoir l’accélérer un peu et pouvoir (si possible) l'upgrader pour pouvoir passer d'une 4L à une clio2
Avant de commencer j'ai plusieurs questions
- Si je root ma tablette pourrais-je l’accélérer?
- une fois rooté pourrais-je changer de version android pour pouvoir passer a une version plus récente? (sans pour autant passer en oreo je pense que le processeur fondrait lol)
- je ne sais pas quel tuto choisir entre celui-ci et ceui-là . Pouvez vous m'expliquer la différence entre ces 2 tutos?
désolé si ce genre de question revient tout le temps mais je ne connais pas assez ce monde pour m'y aventurer sans guide