tablette LOGICOM 1031

  • Auteur de la discussion pat80
  • Date de début
pat80

pat80

Membre
Inscrit
7 Août 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à toutes est à tous,
Ma femme vient de s'acheter une tablette LOGICOM 1031, elle a télécharger un livre avec Numilog, mais pour le lire il faut une application à télécharger par google store ou google play, mais il est impossible des se connecter à google par son adresse g mail, un message dit "vous ne disposez d'aucun appareil" et impossible de télécharger google store, sur le pc son compte s'ouvre normalement, comment faire sachant que je n'y connais rien en informatique
Cordialement, merci
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #2
Bonjour,
il faut installer des pilotes ADB (dialogue PC-tablette) > pour pouvoir finaliser le root (obtenir les droits complets sur la tablette) > pour installer le playstore et faire plein d'autres choses.
Pour commencer, le tuto est là :
Tuto- Rooter une Tablette Logicom- installer ADB avec un lien vers le 2nd tuto (root+playstore)
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #3
Sujet déplacé dans la bonne section wink
 
pat80

pat80

Membre
Inscrit
7 Août 2013
Messages
3
Points
0
  • #4
Merci pour votre réponce, mais n'y connaissant absolument rien je ne vais pas me lancer là dedant, je ne sais pas et ne comprent pas ce qui doit etre fait sur l'ordi ou sur la tablette, la tablette ne va donc sevir à rien car on ne peut pratiquement rien faire avec ce qui est instalé, à moins qu'il y est quelqu'un qui si connaisse dans le coin ou j'habite, le 80 près d' Amiens
cordialement, merci
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #5
C'est dommage de rester avec une tablette bancale alors qu'il suffit de suivre le tuto pas à pas.
Tu peux remplacer la 1ère étape du 1er tuto par cette installation automatique :
installer-facilement-les-drivers-pilotes-adb

La quasi totalité du 1er tuto se fait sur PC ; il faut connecter la tablette
 
pat80

pat80

Membre
Inscrit
7 Août 2013
Messages
3
Points
0
  • #6
Merci de me motiver, mais comment sauvegarder le contenu de la tablette?
Je suis une buse en informatique.............mais j'avais prévenu !!!
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #7
Tu peux utiliser hélium qui est une appli de sauvegarde apk+données sans le root.
Le lien de l'apk en version free :

A copier sur la tablette et à lancer (=installer) via un explorateur de fichier
 

Sujets en relation

Haut Bas