Tablette Logicom La Tab 90

  • Auteur de la discussion mathieu14280
  • Date de début
M

mathieu14280

Membre
Inscrit
28 Mars 2023
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,
Je me permets de vous contacter car je viens de formater une tablette Logicom La Tab 90 (Android 8.1.0 - RK3126) suite à une perte du schéma de déverrouillage.
J'ai effectué un wipe cache partition ainsi que le wipe data/factory reset.
Après redémarrage, celle-ci me demande une mise à jour système que j'arrive à télécharger mais malheureusement celle-ci ne veut pas s'installer (cela m'indique problème de validation).
J'ai toujours le même message d'erreur et je ne peux pas passer la mise à jour.
Auriez-vous déjà rencontré ce problème? Dois-je contacter Logicom?
Merci d'avance à tous.
 
P

paa63

Membre
Inscrit
22 Mars 2020
Messages
1
Points
1
  • #2
Bonjour, je viens de voir ce post qui date un peu, aviez vous trouver une solution car il m'arrive la même chose?
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 572
Points
83
  • #3
Bonjour paa63,un peu compliquer a trouver pour cette TAB 90 voir pour la tienne.
Regarde ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ou
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

La tablette en question ces celle-ci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
comme je vois plus disponible à la vente .
Je te propose plutôt de voir avec réparateur ou s'il la reprenne contre un bon d'achat comme ils le font v cher moi au Leclerc.
 
Dernière édition:

Sujets en relation

Haut Bas