Tablette Lenovo Tab2 A7-10

  • Auteur de la discussion Assia91
  • Date de début
A

Assia91

Membre
Inscrit
15 Mai 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à toutes et à tous

Je viens vers vous car je suis un peu désemparée. Ma fille a une tablette Lenovo depuis 1 mois et hier elle a téléchargé un jeu qui a fait planté la tablette. Ça faisait la musique du jeu mais les images étaient saccadées et répétitives comme bloquées. Je lui ai conseillé de retirer le jeu après lui avoir fermé toutes les applications.
Ce matin elle a voulu rallumé sa tablette et aller sur le PlayStore pour prendre un jeu mais sans avoir desinstallé celui de la veille.
Le PlayStore à planté aussi et la tablette s'est éteinte je l'ai mis en charge et j'ai essayer de la redémarrer en appuyant sur volume et power puis sur power pendant 64 secondes comme j'ai pu voir en parcourant le forum.
Mais depuis la tablette se rallume affiche le logo Lenovo et "powered by Android" puis elle s'éteint et se rallume avec le même logo sans cesse.
Mais elle ne redémarre pas totalement.

Je vous transcrit les informations sur la boîte j'ai vu que cela pouvait servir pour être aidé par les membres.
Cpu : MTK 8127 QC 1.3GHZELLAGUI
Display: 7.0 1024*600 ILS
Système Memory: 1G LPDDR3
Storage capacity: 8G EMMA
WLAN : 802. 11BGN+BT4.0
WWAN: NO WWAN
Os: ANDROID 4.4

j'espère n'avoir rien oublié, et je vous pris d'excuse les fautes s'il y en a je suis sur mon téléphone et c'est pas très pratique.

Merci à ceux qui me liront vous pourrez rendre une petite fille de 6 ans très heureuse si j'arrivais à lui rallumer sa tablette grâce à vous.

Assia.
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonsoir et désolé que personne ne puisse répondre à votre demande dans un délai raisonnable.
Merci de patienté encore un peu.
Cordialement.
 

Sujets en relation

Haut Bas