tablette lenovo A7600F

  • Auteur de la discussion grichka
  • Date de début
G

grichka

Membre
Inscrit
27 Juillet 2021
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,
Sous androïd 4.4.2. je n'ai plus accès à certaines applications.
Comment puis je passer sous androïd 5 ou plus tout en sachant que je ne suis as une pro de l'informatique.
Merci d'avance à ceux qui me répondront et bonne journée.
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 599
Points
113
  • #2
G

grichka

Membre
Inscrit
27 Juillet 2021
Messages
3
Points
1
  • #3
aboulafia a dit:
Bonjour ,
Le sujet a déjà été traité ici : https://www.phonandroid.com/forum/t...roid-sur-lenovo-a-7600-f.210955/#post-2691289
Sans doute pas au bon endroit sur le forum .
Le lien que j'y donne pour une rom custom sous android 7 est sur XDA et donc ,en anglais .Avec un traducteur de site ,il y a moyen de se débrouiller .
Merci pour votre réponse, j'ai suivi le lien mais même avec la traduction cela semble trop compliqué pour moi vu mon niveau d'informatique.
Si quelqu'un a quelque chose de plus simple je prends. Merci
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 599
Points
113
  • #4
Re,
Je t'ai trouvé ce tuto en français :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour installer la rom d'origine ..Evidemment il faut utiliser les fichiers renseignés sur le post XDA que je t'ai indiqué . Ensuite ,tu peux installer TWRP (qui permet l'installation de la rom custom) avec la même méthode .
Attention , si tu te lances ,une fois la custom rom installée ,cela ne veut pas dire que toutes les applications tourneront . (Netflix nécessite une ancienne version par ex )
Je ne pense pas que tu trouveras plus simple comme explication .
 
G

grichka

Membre
Inscrit
27 Juillet 2021
Messages
3
Points
1
  • #5
aboulafia a dit:
Re,
Je t'ai trouvé ce tuto en français :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour installer la rom d'origine ..Evidemment il faut utiliser les fichiers renseignés sur le post XDA que je t'ai indiqué . Ensuite ,tu peux installer TWRP (qui permet l'installation de la rom custom) avec la même méthode .
Attention , si tu te lances ,une fois la custom rom installée ,cela ne veut pas dire que toutes les applications tourneront . (Netflix nécessite une ancienne version par ex )
Je ne pense pas que tu trouveras plus simple comme explication .
Ok merci pour ta réponse, je vais aller sur le site indiqué et voir ce que je peux faire. Bonne journée à toi.
 

Sujets en relation

Haut Bas