Changer version android sur LENOVO A 7600 F

• Auteur de la discussion quickannonces
  • Date de début
Q

quickannonces

Membre
Inscrit
25 Mars 2015
Bonjour à toutes et à tous.

Je viens de récupérer une tablette LENOVO A 7600 F sous Androïd 4.
J'ai root mon appareil, root réussi et vérifié avec root checker....:):):)

Maintenant, je ne sais pas comment faire, et si c'est faisable, pour changer de rom et passer a une version plus récente d'Android ( j'ai cru comprendre que la version Nougat 7 était possible...)

Mille merci pour vos réponses .

Et bonne journée

M

Membre supprimé 871227

Salut.
Essaie stp de poster ta demande, dans les bonnes sections du forum, dans ton cas celle correspondant à ta tablette, et non pas en vrac dans tuto généraux.
La dedans tu aurais vu qu'il y avait déjà un sujet traitant de ta demande.

Oui effectivement il semble possible de passer sous ROM Android 7. Voir topic ci-dessus.
Sinon tu peux regarder aussi ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Tu dois déverrouiller ton bootloader installer TWRP et flasher la ROM et les Gapps.

Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: quickannonces
Q

quickannonces

Membre
Inscrit
25 Mars 2015
Zayatoshi a dit:
Salut.
Essaie stp de poster ta demande, dans les bonnes sections du forum, dans ton cas celle correspondant à ta tablette, et non pas en vrac dans tuto généraux.
La dedans tu aurais vu qu'il y avait déjà un sujet traitant de ta demande.

Oui effectivement il semble possible de passer sous ROM Android 7. Voir topic ci-dessus.
Sinon tu peux regarder aussi ici :

Tu dois déverrouiller ton bootloader installer TWRP et flasher la ROM et les Gapps.
Merci beaucoup pour votre réponse rapide, et désolé pour le post au mauvais endroit.... Encore merci

M

Membre supprimé 871227

Avec plaisir. (y)

aboulafia

aboulafia

Membres VIP
Inscrit
7 Janvier 2014
Bonjour à tous les deux ,
Je confirme .j'ai installé Resurrection remix il n'y a pas si longtemps sur cette tablette que j'ai récupérée. Je me suis servi de ce post sur xda :
.L'auteur préconise de partir d'une rom officielle .Tu trouveras tous les liens ,y compris twrp . Cette rom est avec SuperSu .J'ai essayé d'installer Magisk ,mais le résultat n'y est pas .Je pense que c'est du au fait que le kernel est trop ancien .Il y aussi une RR 5.8.8 provenant d'un site russe .Je n'ai plus que le lien de téléchargement :
.Sans superSU si je me souviens .
Si problème ,n'hésites pas .

• Like
Les réactions: quickannonces
Haut Bas