tablette galaxy Tab 3 GT-P5200 qui ne demarre plus.....

  • Auteur de la discussion uceflife
  • Date de début
U

uceflife

Membre
Inscrit
10 Novembre 2015
Messages
6
Points
0
  • #1
bonjour tout le monde

comme le titre l'indique ma tablette ne démarre plus , j’étais entraîne de l’utiliser normale comme d'habitude , batterie plus 70% soudain elle s'est éteint tous seul :shock: j ai essayé plusieurs trucs
volume haut + Power + home... Rien! Et maintenant volume haut + Power , j ai déconnecte le connecteur de batterie et je l ai reconnecté mais toujours rien , j 'ai même essayé ma batterie dans une autre tablette pareil mon batterie marchait bien je me suis assuré que ce n'ai pas un problème de batterie
j 'ai essayé mode flash mais elle ne démarre pas , le seul signe que je reçois c 'est lorsque je connecte la tablette avec le pc , il ne connait pas le périphérique mais il m'affiche ( CLOVERVIEW ) j ai essayé de mettre à jour le pilote mais le Windows ne le trouve pas
j'ai confiance à vous chers membres de la communauté phonandroid , dans cette attente veuillez agrées tous mes salutations distinguées merci d'avance :)
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #2
Bonjour,

Bon alors on peut déjà éliminé la batterie vu qu'elle fonctionne sur une autre tablette. C'est bien ça ?
Et tu as essayé de mettre la batterie de l'autre tablette sur la tienne ?
Si pas mieux et qu'elle ne donne aucun signe de vie, je crains qu'on va pas pouvoir faire grand chose malheureusement.
 
U

uceflife

Membre
Inscrit
10 Novembre 2015
Messages
6
Points
0
  • #3
Dirk@B a dit:
Bonjour,

Bon alors on peut déjà éliminé la batterie vu qu'elle fonctionne sur une autre tablette. C'est bien ça ?
Et tu as essayé de mettre la batterie de l'autre tablette sur la tienne ?
Si pas mieux et qu'elle ne donne aucun signe de vie, je crains qu'on va pas pouvoir faire grand chose malheureusement.

oui j 'ai essayé ça mais malheureusement aucun signe de vie a part qu'elle se connecte en mode CLOVERVIEW sur pc
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #4
Ok mais comme tu t'en doute, ça resemble plutôt à un problème hardware et non software :(
 
U

uceflife

Membre
Inscrit
10 Novembre 2015
Messages
6
Points
0
  • #5
Dirk@B a dit:
Ok mais comme tu t'en doute, ça resemble plutôt à un problème hardware et non software :(
sad sad sad si c 'est le cas pourquoi elle se connecte sur pc en mode CLOVERVIEW
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #6
On peut pas vraiment appeler cela une connexion vu que tu n'as aucun accès.
Bien possible que Windows repère le chipset de la carte mère ? Mais ça t'avance à rien malheureusement.
 
U

uceflife

Membre
Inscrit
10 Novembre 2015
Messages
6
Points
0
  • #7
Dirk@B a dit:
On peut pas vraiment appeler cela une connexion vu que tu n'as aucun accès.
Bien possible que Windows repère le chipset de la carte mère ? Mais ça t'avance à rien malheureusement.
c'est peut être du à l obsolescence programmé ?
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #8
Salut,
Aucune idée mais que ce soit ça ou autre chose, le résultât est le même.
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #9
Salut,

Aller voir un réparateur pour avoir l'avis d'un professionnel (ce qu'il en pense) car cela pourrait provenir de la Carte Mère HS.
 
U

uceflife

Membre
Inscrit
10 Novembre 2015
Messages
6
Points
0
  • #10
Dirk@B a dit:
Salut,
Aucune idée mais que ce soit ça ou autre chose, le résultât est le même.
OUII Malheureusement :/ et merci pour tous ces informations
 
U

uceflife

Membre
Inscrit
10 Novembre 2015
Messages
6
Points
0
  • #11
tiboo a dit:
Salut,

Aller voir un réparateur pour avoir l'avis d'un professionnel (ce qu'il en pense) car cela pourrait provenir de la Carte Mère HS.
ma tablette n'est plus en garantie , je vais voir un réparateur J’espère qu 'elle va se réparer ,parceque j ai des documents très important dedans :s
 
ptimich

ptimich

Membre
Inscrit
6 Décembre 2019
Messages
1
Points
1
  • #12
uceflife a dit:
ma tablette n'est plus en garantie , je vais voir un réparateur J’espère qu 'elle va se réparer ,parceque j ai des documents très important dedans :s
Bonjour,

J'ai exactement lme même problème que vous. Avez-vous trouvé une solution ?

Merci
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #13
Salut,
La solution (pour lui) a été donné :
uceflife a dit:
ma tablette n'est plus en garantie , je vais voir un réparateur
 
Haut Bas