Aide Recherche de maj pour tablette Galaxy tab 4 SM-T533

  • Auteur de la discussion Tayoshin
  • Date de début
T

Tayoshin

Membre
Inscrit
28 Octobre 2022
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour. J'ai retrouver ma vieille galaxy tab 4 SM-T533 et je me demandais si c'etais possible de mettre une autre surcouche ou bien de mettre une version plus récente d'android dessus, sachant que ça version actuel est la 5.1.1
J'ai vue que les autre model de la même gamme avais possibilité d'avoir un petit coup de "neuf" mais pas trop sur celle la, mais je préfère demander dans le doute. De plus je m'y connais pas vraiment plus que ça dans ce domaine. Merci d'avance !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #2
Bonjour
La version que tu possèdes est bien la dernière pour ce modèle.
Si tu veux Upgrade il te faudra obligatoirement passer par le flash de TWRP + Rom Custom (S'il en existe, car je viens de chercher vite fait, mais sans succès)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
T

Tayoshin

Membre
Inscrit
28 Octobre 2022
Messages
2
Points
1
  • #3
Hmmm d'accord je vais essayer de voir si je trouve une rom intéressante quelque part. Sinon qu'est ce que TWRP ? je suis vraiment un novice dans le domaine alors j'y connais rien :/
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 587
Points
83
  • #4
Bonjour Tayoshine, quand on est novice dans la matière on demande de l'aide et conseil. avant de provoquer la catastrophe, faut savoir qui faut root avant d'installer TRWP .
Donc le mieux ces de trouver le firmware officiel de ta tablette ensuite magisk 25.2 et TRWP version de tablette, ensuite une v fois tous ces élément sur ton pc et autre comme odin et adb ensuite tu peu commencer a faire les choses dans l'ordre .

firmware officiel celui ci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

TRWP cette version
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

odin ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

magisk 25.2 ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Apres voir le tutoriel d'installation magisk ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
comme normalement tablette avec ramdisk.
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Tekken
Haut Bas