Tablette Galaxy Note 3 (8.0) - Rajouter un flash à l'appareil photo, est-ce possible ?

  • Auteur de la discussion vanilys
  • Date de début
vanilys

vanilys

Membre
Inscrit
30 Décembre 2011
Messages
17
Points
1
  • #1
Bonjour,
Tout d'abord, mes meilleurs vœux à vous tours pour la nouvelle année !
J'envisage d'acheter pour ma maman la tablette Galaxy Note 3 (8"). L'appareil photo est doté de 5 millions de pixels, mais sans flash ! C'est très limité. Je me demandais s'il était possible de rajouter une application qui permettrait d'avoir un flash.
Je vous remercie par avance pour votre réponse. Je sais que je suis plutôt dans un forum Smartphone Galaxy Note 3 (et non la tablette), en espérant que qqn saura me répondre quand même :? )
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #2
Bonjour
C'est gentil pour ta maman de lui offrir une tablette... :-D Poupou. :-D
Mais tu n'auras pas.. et même jamais "d'éclair" si "matériellement" il n'y a pas de flash. :-(
 
vanilys

vanilys

Membre
Inscrit
30 Décembre 2011
Messages
17
Points
1
  • #3
Je te remercie Irelud pour ta réponse ! En fait, j'avais pensé à qqch comme ça (car à la base il n'y a pas "matériellement" de flash comme tu le dis), mais je n'en étais pas certaine, on ne sait jamais ! Il existe tellement d'applications miracles :)
Sinon, ce n'est pas un cadeau complet, je participe 100€ ;-)
A la base ma mère voulait un nouvel appareil numérique, je lui ai conseillé une tablette car elle pourrait faire plus de choses (plus de loisirs). Bon, elle aura un appareil photo très limité avec la tablette, mais en comparaison avec ce qu'on peut faire avec une tablette, y'a pas de photo ! Merci encore pour ta réponse Irelud.
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #4
De rien bonne soirée à toi ;-)
 
Haut Bas