Résolu Que faire avec une tablette Samsung Galaxy Note 10.1 ?

  • Auteur de la discussion freche
  • Date de début
F

freche

Membre
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour,
J'ai une tablette de 2012 qui fonctionne encore, la batterie a été changée et est OK, la connexion à Gmail est OK, mais je ne peux plus accéder aux sites internet https. Je ne sais pas quoi faire de cette tablette, je n'ai pas envie de la jeter, et je viens d'avoir un ipad donc je n'en ai plus vraiment l'utilité. Je voulais l'utiliser au collège pour faire travailler mes élèves, mais je n'arrive pass à accéder aux sites qui m'intéressent. Avez vous une idée, soit pour pouvoir l'utiliser sans avoir trop de manip à faire, soit pour la donner à quelqu'un qui en aurait l'utilité ?
 
Dernière édition:
Dernière édition:
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 579
Points
113
  • #2
Bonjour ,
En t'assurant de ton numéro de modèle , tu peux installer Twrp (tuto) ,la dernière version selon ton modèle se trouve
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
Ensuite tu peux installer Lineage 14.1 (tuto ) .D'autres Rom Custom se trouvent sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
 
F

freche

Membre
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
4
Points
1
  • #3
Merci,
Il faut donc que je roote la tablette apparemment. Je vais voir ce que je epux faire. Est-ce que c'est possible à partir de mac ?
 
F

freche

Membre
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
4
Points
1
  • #5
J'ai réussi à installer l'application qui me permet d'avoir les simulations nécessaires à mon cours. Du coup, je pense que je vais laisser ça comme ça parce qu'il me semble que je l'avais rootée, et je ne sais pas où j'en suis maintenant. Je ne prends pas de risque. Merci quand même.
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 579
Points
113
  • #6
D'accord .C'est toi qui vois .Je passe ton sujet en résolu .
 
Haut Bas