syncro calendrier

  • Auteur de la discussion philv14
  • Date de début
philv14

philv14

Membre
Inscrit
1 Août 2012
Messages
68
Points
16
  • #1
bonsoir,
je tente de synchroniser mon calendrier Outlook 2010 de mon pc avec l'application calendrier de ma tablette par l'intermédiaire de Kies mais la synchro n'est que partielle, c'est à dire que tous mes rendez-vous n'apparaissent pas, où est le bug ? :evil:
 
Zelandonii

Zelandonii

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
580
Points
16
  • #2
Bjrs,

Peux tu nous donner plus d'info, ta tablette est elle rootée, as tu installé une nouvelle rom, etc....

++
 
philv14

philv14

Membre
Inscrit
1 Août 2012
Messages
68
Points
16
  • #3
Bsr,
tablette rootée mais rom d'origine car la cm9 stable ne me donnait pas satisfaction (je m'y retrouvais pas).
 
Zelandonii

Zelandonii

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
580
Points
16
  • #4
Bjrs,

Perso j'ai toujours synchronise mes calendriers via mon compte google ;)

++
 
philv14

philv14

Membre
Inscrit
1 Août 2012
Messages
68
Points
16
  • #5
Ok donc dans ce cas là il faudrait que je synchronise le calendrier OUTLOOK avec l'agenda Google et je viens d'essayer et cela ne me semble pas gagner d'avance !!!
 
philv14

philv14

Membre
Inscrit
1 Août 2012
Messages
68
Points
16
  • #6
et bien voilà j'ai trouvé comment faire : je synchronise mon calendrier Outlook avec mon Iphone et après j'utilise Kies et là je synchronise mon calendrier Iphone avec mon calendrier Tablette et cela fonctionne à merveille !!! plus simple cela doit exister mais chez moi cela ne marche pas !!!
 
M

MaTribu

Membre
Inscrit
26 Août 2012
Messages
29
Points
0
  • #7
Avec un peu de retard...
MyPhoneExplorer Client
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Ça fonctionne parfaitement pour synchronise tout ou partie d'Outlook + sauvegarde données + pilotage de la tablette et pas la peine de Google ni de rooter son android (gratuit bien sûr)
 
philv14

philv14

Membre
Inscrit
1 Août 2012
Messages
68
Points
16
  • #8
merci pour l'info, je vais tester çà.
 

Sujets en relation

Haut Bas