synchronisation musique

  • Auteur de la discussion Tsukuyomi no Mikoto
  • Date de début
T

Tsukuyomi no Mikoto

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
bonsoir

je viens d'avoir un samsung galaxy s3 . avant j'avais un iphone 4 . et j'utilisais itunes pour synchroniser mes musique . mais la j'utilise window media player . cela synchronise mais mes musique n'ont pas d'artiste ou d'image . alors que sur Windows média player , il y a tout . le plus bizarre c'est lors que la synchronisation il y a bien marquer artiste , album , genre . mais après cela change . le problème c'est que je peux pas modifier directement les image j'ai une erreur erreur 0x8007000d. est ce qui serait possible d'avoir la copier conforme de Windows media player ? ou quelqu'un a une autre astuce . j'ai plus de 2000 musique donc fait a la main serait une perte de temps . je possede un delle lattitude e630 et je tourne sous window 7 professionnel . j'ai utiliser window media player . j'ai mis ma musique dans une carte sd de 64 go . mon samsung s3 a 32 go .

merci d'avance pour votre aide
 
A

Anonymous

  • #2
Salut tu a essayer avec kies ?
 
T

Tsukuyomi no Mikoto

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
4
Points
0
  • #3
non je vais essayer merci du conseil . dis moi tu pense que cela va me faire comme itunes ou window média player ? car certaine de musique si on clique sur propiete et detail il y a rien mais sur window media player ou itunes il y a tout . tu pense que j'aurais cela ?
 
A

Anonymous

  • #4
Normalement kies mais tout aussi .
 

Sujets en relation

Haut Bas