[problème] Synchronisation de ma musique sur mon réseau WiFi

  • Auteur de la discussion tabana
  • Date de début
T

tabana

Membre
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,
J'ai tablette Acer A510 sous Android 4.1.2.
La connexion à mon réseau Wifi est établie puisque j'accède à Internet coool . Ma tablette est vue par mes pc du réseau WiFi. Par contre ma tablette n'en voie aucun, enfin je pense car quand je synchronise la musique sur ma tablette, le lecteur Multimédia de mon PC sous windows 8 n'est pas vu. :?:
J'ai lu sur un autre forum que l'application "Acer clear.fi" pourrai me sortir de la. Quelqu'un peut m'en dire plus..?
Merci
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour, donc tu veux écouter la musique qui est sur ta tablette depuis ton PC (par exemple)?
 
mich41

mich41

Membre
Inscrit
1 Novembre 2011
Messages
399
Points
0
  • #3
tabana a dit:
La connexion à mon réseau Wifi est établie puisque j'accède à Internet coool . Ma tablette est vue par mes pc du réseau WiFi. Par contre ma tablette n'en voit aucun, enfin je pense car quand je synchronise la musique sur ma tablette, le lecteur Multimédia de mon PC sous windows 8 n'est pas vu.
Que ta tablette soit "vue" du PC, ça semble normal, mais il serait bien que tu précises ce que tu entends exactement par "vue" : Est-ce "vue" par ASTRO ou vois-tu une connexion par le gestionnaire de périphériques.

D'autre part, tu risques d'avoir des difficultés, car j'ai vu quelque part que les drivers ne fonctionnaient pas bien avec Windows 8.

tabana a dit:
J'ai lu sur un autre forum que l'application "Acer clear.fi" pourrai me sortir de la. Quelqu'un peut m'en dire plus..?
Installe-la et tu nous diras si ça marche ?
 
T

tabana

Membre
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #4
Bonsoir,
Désolé de répondre si tardivement mais j'étais parti en congés...

Mich41 a dit:
Que ta tablette soit "vue" du PC, ça semble normal, mais il serait bien que tu précises ce que tu entends exactement par "vue" : Est-ce "vue" par ASTRO ou vois-tu une connexion par le gestionnaire de périphériques.
Quand je dis "vu" je veux dire que dans l'explorateur de mon PC sous win8, onglet "réseau", la tablette est bien listée parmi les autres membres du réseau, je peux accéder a quelques un de ses répertoires (photos,...) mais je ne peux rien lui transférer depuis mon PC (glissé/déposé). Les répertoires sont d'ailleurs grisés signe qu'ils ne sont pas accessibles. Quel est cet "ASTRO". Je ne connais pas cette application ?
En fait, je souhaite transférer vers ma tablette des fichiers mp3 et jpg.

ttersu a dit:
Bonjour, donc tu veux écouter la musique qui est sur ta tablette depuis ton PC (par exemple)?
C'est le contraire que je souhaite accéder depuis la tablette a mon PC qui sert de serveur audio.

Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas