Synchronisation musique avec Windows Media Player

  • Auteur de la discussion marc5546
  • Date de début
marc5546

marc5546

Membre
Inscrit
14 Novembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je voudrais savoir si il y avait un moyen de synchroniser les musiques que j'ai sur windows media player avec les images et les infos (album, artiste etc..) sur mon Galaxy S2?
Car à chacun de mes essais les musiques étaient justes mais pas le reste...
Merci d'avance
Cordialement,
Marc
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonjour,
Perso, j'ai abandonné la synchro avec media player car ce n'était jamais fait comme je voulais. Je fais tout simplement des copier/coller et windows s'occupe de la synchro sans problème ;)
 
marc5546

marc5546

Membre
Inscrit
14 Novembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #3
Ok.. Merci je faisais ça avant mais je trouvais chiant ^^ Mais je pense que tu as raison, c'est plus simple et ça fonctionne.
Merci de ta réponse

Ps: J'ai découverts album art grabber pour les images c'est super pratique si on ne veut pas galérer à toutes les télécharger
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
marc5546 a dit:
Ok.. Merci je faisais ça avant mais je trouvais chiant ^^ Mais je pense que tu as raison, c'est plus simple et ça fonctionne.
Merci de ta réponse

Ps: J'ai découverts album art grabber pour les images c'est super pratique si on ne veut pas galérer à toutes les télécharger
Pour les photos, si vraiment tu veux que ce soit facile, tu peux organiser une synchro avec google à ta demande, de façon à ne la faire que chez toi en wifi. Je le fais assez souvent! ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas