synchro

  • Auteur de la discussion rudy76
  • Date de début
R

rudy76

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
675
Points
38
  • #1
Bonjour,


je voulais savoir si je desactive le toggle synchro y aura t-il une difference sur la batterie?
Puis je le desactiver et le reactiver une fois avant d'effectuer une sauvegarde( il me semble l'avoir deja fais sur un autre tel et j'ai l'impression du faite de ne pas le laisser synchro de maniere permanente qu'il ne sauvegearde pas tout quand je le reactive juste avant d'effectuer une sauvegarde et au moment de la restauration je n'ai pas toute les données meme en ayant activer la sunchro juste avant)?


merci d'avance
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

La désactiver sauvera un peu de batterie, mais tu risques effectivement de perdre des données sensibles si tu n'y penses pas ou que la syncho ne se fait pas toute seule. Je déconseille donc de la désactiver. Tu peux aussi faire des sauvegardes manuelles via Smartswitch par exemple.
 
R

rudy76

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
675
Points
38
  • #3
Tardis a dit:
Bonjour

La désactiver sauvera un peu de batterie, mais tu risques effectivement de perdre des données sensibles si tu n'y penses pas ou que la syncho ne se fait pas toute seule. Je déconseille donc de la désactiver. Tu peux aussi faire des sauvegardes manuelles via Smartswitch par exemple.



merci pour l'info :super:
 
T

Tardis

  • #4
Avec plaisir :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas