problème synchro compte exchange

  • Auteur de la discussion gortex3D
  • Date de début
G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
361
Points
18
  • #1
Bonjour tout le monde

J'ai un soucis. Je viens d'avoir un oneplus 10 pro dont je suis super content. J'ai un soucis. Dans mon entreprise on utilise uen boite email exchange juste pour la gestion du planing chantier.

Je l'ai ajouté sans soucis mais il ne se synchronise pas en auto. Je n'ai en synchro que le calendrier.

IMG_20230324_105941.jpg


IMG_20230324_110011.jpg


Pouvez vous m'aider a résoudre ce soucis?

Merci d'avance
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 378
Points
113
  • #2
Salut,

Et pourquoi nous demander à nous plutôt qu'à la personne qui gère l'informatique de ta boite ?
Parce que outre les informations d'identifications, qu'est-ce qui garantie que le serveur exchange (entrée manuelle ou récupéré automatiquement par l'appareil) est le bon ?
Qu'est-ce qui garantie qu'il n'y a pas de pare-feu dans l'entreprise qui empêche la synchro provenant de l'extérieur ? C'est peut-être même un bug ou un mauvais paramétrage que seul cette personne pourra gérer.

Bref, rediriges-toi vers l'entreprise, ce sera plus simple.
 
G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
361
Points
18
  • #3
Merci pour ta réponse. J'ai trouvé la solution.
Ç est moi qui gère les boîtes email de l entreprise. Les services sont hébergés par OVH et je n avais pas de soucis avec mon tél précédent ni sur les différents pc connecté ni sur les autres téléphone qui l ont.
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 476
Points
113
  • #4
Bonjour @gortex3D ,
Hello Jérôme ,
Et si tu donnais la solution afin d'en faire profiter les membres de ce forum et par la même occasion dire bonjour au passage ?
 
  • Like
Les réactions: Texas2607
Haut Bas