Synchro notes et tâches outlook avec ma tablette Samsung

  • Auteur de la discussion ibowl77
  • Date de début
I

ibowl77

Membre
Inscrit
19 Décembre 2014
Messages
19
Points
1
  • #1
Bonsoir,

Je synchronise mon smartphone avec outlook (Android-Sync) sur mon PC, ça marche très bien (Notes, Tâches, Calendrier, Contacts).
Je viens d'acquérir une tablette Samsung sur laquelle il n'y a pas les appli Notes et Tâches.
Quelle appli dois-je installer sur cette tablette pour retrouver mes Notes et Tâches Outlook, car Android-Sync ne fonctionne pas ?
merci pour votre aide.
1550955290717.jpeg
 
A

alainvanruys

Membre
Inscrit
13 Septembre 2014
Messages
2
Points
1
  • #2
Bonjour,
J'utilise personnellement Companionlink sur Windows avec lequel je peux choisir les partie d'Outlook que je synchronise avec le Cloud tels que Contacts et Agenda et Taches, et je synchronise les éléments Agenda et Tâches avec Calengo.
Cela fonctionne très bien poure le calendrier. GMail synchronise les emails et les taches sur tous les appareils Android. Les paramètres de Contact permettent de synchroniser ceux-ci avec le compte Google.
Bonne chance.
 
Dernière édition:
I

ibowl77

Membre
Inscrit
19 Décembre 2014
Messages
19
Points
1
  • #3
Bonsoir,

Finalement, le problème s'est réglé tout seul : j'ai connecté ma tablette à mon PC via le câble usb, positionné le param "USB debugging" sur oui et la sync android s'est lancée: mes notes et taches android ont été créée sur ma tablette et mes contacts + le calendrier se sont mis à jour.
rien d'autre à faire.
merci en tout cas pour ta réponse.
 
Dernière édition:

Sujets en relation

Haut Bas