Synchro mail + 3G

  • Auteur de la discussion #Tris
  • Date de début
T

#Tris

Membre
Inscrit
26 Juillet 2013
Messages
92
Points
18
  • #1
Bonjour a tous,

Je vient de remarquer que mes comptes mails ne se synchronise qu en wifi, aucun mail n arrive lorsque je suis en 3G. la synchro ne se fait ni automatiquement comme réglé dans les paramètres de compte, ni manuellement lorsque je fait actualisé.
J utilise le client mail par défaut d android (4.4.2) avec deux comptes mail (sfr et un compte pro qui marche avec office 365), une puce Orange (pro).
Savez vous faire pour la synchro se fasse tous le temps ????

Merci
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Dans l'appli stock, tu as pensé à regarder les paramètres avancés, notamment ceux concernant la synchro et le chargement des pièces jointes?
 
T

#Tris

Membre
Inscrit
26 Juillet 2013
Messages
92
Points
18
  • #3
Merci de ta reponse
Heu... appli stock??? Connait pas mais j ai verif les limitation dans connexion de donnee, y a pas de limite, kes pieces joint doivent se charger a la lecture du mess.
Pour ce qui est des param des compte, 1 doit se syncro toute les 15min et l autre automatiquement (push).
Une idee ??
 
T

Tardis

  • #4
Re: Re : Synchro mail + 3G

Ok. Mais as-tu imposé le chargement des messages en wifi?
b990908199f4bfb1c4f8084276f3d8cb.jpg
 
T

#Tris

Membre
Inscrit
26 Juillet 2013
Messages
92
Points
18
  • #5
Je ne retrouve pas tout a fait le meme ecran de config mais voila le screen de mes reglage:


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


qu en pense tu ??
 
T

#Tris

Membre
Inscrit
26 Juillet 2013
Messages
92
Points
18
  • #6
je rajoute ce screen qui pourrait être une explication....... mais non !!!

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


et pour qu on soit bien d accord ( j ai ptet mal compris ou mal exprimé) mon problème ne se situe pas dans la réception des pièce jointes ou même l intégralité du message ( qui se télécharge effectivement a l ouverture du mail), moi je ne recois pas les mail, jusqu a ce que je me connect au wifi ou plein de mail arrive a la fois.
 
T

Tardis

  • #7
J'ai bien compris. Il faut chercher le paramètre qui oblige ton appli mail à se synchroniser uniquement en wifi.

Cela se trouve soit dans l'appli mail, soit dans le paramètre "Utilisation des données"
 

Sujets en relation

Haut Bas