Synchro boite mail sur tablette "Touchlet" Android 4.1 JellyBean

  • Auteur de la discussion jeangab
  • Date de début
J

jeangab

Membre
Inscrit
10 Février 2013
Messages
64
Points
6
  • #1
Bonjour à tous.
Sur une tablette << Touchlet Dual Core 3g X10 avec Android 4.1 JellyBean >> j'ai paramétré mon adresse mail Orange et une adresse mail G-Mail.
Je ne sais pas et je ne vois pas comment faire pour que les mails adressés sur Orange s'affichent quand j'ouvre GMail.
Et je ne vois pas comment paramétrer une synchro permanente de ces 2 boites mails.

Si vous pouvez m'aider ce serait sympa
 
Blacklight89

Blacklight89

Membre VIP
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
1 778
Points
0
  • #2
salut,
"Sur une tablette << Touchlet Dual Core 3g X10 avec Android 4.1 JellyBean >> j'ai paramétré mon adresse mail Orange et une adresse mail G-Mail.
Je ne sais pas et je ne vois pas comment faire pour que les mails adressés sur Orange s'affichent quand j'ouvre GMail." Désolé de te l'anoncer maus c'est impossible.

"je ne vois pas comment paramétrer une synchro permanente de ces 2 boites mails." active la syncronisation auto : parametres, comptes et syncro et tu selectionne syncronisation auto.
 
J

jeangab

Membre
Inscrit
10 Février 2013
Messages
64
Points
6
  • #3
@xXOIOXx bonjour et merci pour tes 2 onfos
Je vais faire comme tu dis pour la "synchro auto"

Par contre pour la 1ere question tu dis "impossible" pourtant sur mon smartphone qui à la même version Android ça fonctionne parfaitement ????
Qu'en penses -tu ?
Qu'en pensent les autres lecteur de ce post ?
 
Blacklight89

Blacklight89

Membre VIP
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
1 778
Points
0
  • #4
Re: Synchro boite mail sur tablette "Touchlet" Android 4.1 JellyBean

tu connecte ton compte orange avec gmail ???
 
J

jeangab

Membre
Inscrit
10 Février 2013
Messages
64
Points
6
  • #5
@xXOIOXx
Dans la soirée, je regarde comment j'ai fait et je te fais signe !
Une chose certaine.
Sur mon Smartphone Android et sur mon IPAD 3 quand j'ouvre GMail j'ai les mails qui m'ont été adressés sur G mail mais également ceux qui m'ont été adressés sur FREE et Orange
 
J

jeangab

Membre
Inscrit
10 Février 2013
Messages
64
Points
6
  • #6
@xXOIOXx @Tous
Bon j'ai recherché comment j'ai fait pour avoir tous mes mails sur G Mail par exemple.
Je ne me souviens plus
Ce qu'il en est
Sur mon Smartphone Samsung Note avec Android 4.1 j'ai deux service de mail.
Un natif livré avec et un G Mail que j'ai créé.
Quand j'ouvre l"un ou l'autre j'ai tous mes mails d'affichés avec les pièces jointes.

C'est ça que je veux paramétrer sur la tablette objet de ce post.
Elle est (elle aussi) sous Android 4.1 (mais en Jelly Bean) là je n'arrive pas à avoir comme sur mon Smartphone et c'est pourquoi je vous demande de l'aide et des conseils

A plus
 

Sujets en relation

Haut Bas