Switch, iPhone a Galaxy S8 !

  • Auteur de la discussion Vincentdu74
  • Date de début
V

Vincentdu74

Membre
Inscrit
12 Novembre 2017
Messages
10
Points
1
  • #1
Hello tout le monde ! :wink:

Après 5 ans de fidélité à Apple... je me rends bien compte que Samsung est capable de largement meilleur !

Noël approche, et Bouygues me fais des prix, un Galaxy S8 neuf à 200 €, je dis pas non.

J'ai quand même quelques questions :

-Avez-vous déjà eu des problèmes avec ? La garantie constructeur marche sans souci ? (Apple à un SAV parfait je trouve).

-Mon utilisation, se contente à : beaucoup de réseaux sociaux (Facebook, snap, instagram.....), beaucoup de musique, pas mal de recherche sur internet, quelques jeux, appels, et SMS, une autonomie suffisante pour cela ?
Un iPhone ne serait peut-être pas plus adapté à mes besoins ? les applications Android sont elle aussi mal optimisé de ce que j'entends dire par rapport à iOS ?

Maintenant, quelque petite chose me chagrine sur ce téléphone, en premier temps, les émoji... que je trouve particulièrement moches par rapport à Apple, peut a modifié c'est émoji sur les SMS, Snap... un root est nécessaire ?

Je trouve l'appareil photo superbe, par contre, en mode selfie... c'est une autre histoire, avec son grand angle, je le trouve... pas terrible.

Déjà, quand on ouvre la camera avant... la photo "lag", la qualité n'est vraiment pas fluide je trouve, suis-je le seul ?
L'angle se rétrécit sur Snapchat ? Une copine qui a un S6, fais des photos vraiment moche sur l'application "caméra", mais sur Snapchat, l'angle se rétrécit, et on arrive à se rapprocher de la qualité d'un iPhone

Merci d'avance !
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #2
hello

à te lire, je pense qu'il vaut mieux que tu restes sur Apple qui semble te convenir très bien. :lol: :lol:
 

Sujets en relation

Haut Bas