Switch applications récentes

  • Auteur de la discussion randalph
  • Date de début
randalph

randalph

Membre
Inscrit
10 Février 2015
Messages
14
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,
Depuis la dernière maj je n'ai plus la possibilité de switcher avec les dernières applications utilisées. Alors je sais c'est pas fondamental mais le truc me chagrine un peu. Tout ce que je peut faire c'est switcher avec la galerie, la calculatrice (que j'utilise 1x par mois) les paramètres et l'agenda... Pas vraiment l'option très utile.
Alors soit j'ai raté un menu soit ce n'est plus possible de revenir à l'appli utilisée 5 minutes avant ?
Ps: si la question a déjà été posée désolé pour le doublon mais j'ai pas trouvé le sujet. Merci d'avance pour vos réponses
 
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut,

Pareil sur mon S21 FE, ce ne sont pas les dernières applications utilisées apparemment..... mais plutôt, "Les applis recommandées" comme c'est écrit dans les paramètres.
Screenshot_20220414-171110_One UI Home.jpg
Maintenant, sur quoi ils se basent pour les sélectionner.... je ne saurais le dire :oops:
 
randalph

randalph

Membre
Inscrit
10 Février 2015
Messages
14
Points
1
  • #3
jbs68 a dit:
Salut,

Pareil sur mon S21 FE, ce ne sont pas les dernières applications utilisées apparemment..... mais plutôt, "Les applis recommandées" comme c'est écrit dans les paramètres.
Voir la pièce jointe 13027
Maintenant, sur quoi ils se basent pour les sélectionner.... je ne saurais le dire :oops:
Salut,
Tu saurais me dire ou se trouve ce paramètre exactement ? Je n'arrive pas à le situer dans le menu
 

Sujets en relation

Haut Bas