SVP tomber dans l'eau SVP

  • Auteur de la discussion valden
  • Date de début
V

valden

Membre
Inscrit
4 Juillet 2016
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour, coool

Voilà je voulais vous présenter ma situation avec mon S6 or si vous pourriez me rassurer ...

il y a pas longtemps , sans faire exprès mon s6 est tomber dans le bain de mon fils , il été allumer , il est rester peut-etre quelques secondes à tout casser donc je l'ai ressortie de l'eau au plus vite , il etait toujours allumer dans l'eau puis j'ai pris une serviette , le secher, il était toujours fonctionnel comme si de rien n'était .(pas de lague de ralentissement etc ,rien)

je l'ai par la suite éteint puis rallumer et fonctionne comme si il n'est jamais tomber dans l'eau ( pendant qu'il était éteint j'ai enlever la sim , la sécher et seche cheveux aussi dans les aération mais pas de près près pour pas cramer...) et il est toujours aussi réactifs pas du tout de problèmes comme si il n'a jamais pris un bain ^^ mais je trouve que il perd un peut plus vite de sa batterie , ( pas énorme non plus )

sa peut jouer sur le fait qu'il est tomber dans de l'eau sans savon bien sur ?

merci d'avance wink
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,il est possible que de l'oxydation soit présente et fasse plus ou moins contact et vide doucement la batterie.
 
V

valden

Membre
Inscrit
4 Juillet 2016
Messages
9
Points
0
  • #3
Cela est grave ?
car perso, mon s6 est toujours pareils après jai quelques appli connu pour etre gourmand donc je me dit c'est sa surtout car je les utilises beaucoup dans une journée ...
car j'ai vue sur d'autres forum , leurs tèl n'est plus le meme ou surchauffe ou ils arrivent pas à le charger...hors moi c'est quand meme pas comme eux du tout ont dirait il est pas aller dans l'eau neutral

merci en tout cas angel
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Fais le test avec le tel comme il était avant pour savoir vraiment.
 
V

valden

Membre
Inscrit
4 Juillet 2016
Messages
9
Points
0
  • #5
Comment sa comme avant ?
je n'est pas trop compris... le remettre en usine comme au début :?:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
Non,je veux dire avec les même applis qu'avant qu'il tombe dans l'eau.
 
V

valden

Membre
Inscrit
4 Juillet 2016
Messages
9
Points
0
  • #7
oui je vais voire

et le remettre en sortie d'usine celà pour changer quelque choses un peut je pense non , vue que tout fonctionne très bien sinon pas de problèmes du tout
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
Si le soucis vient de l'eau,un reset ne changera rien.
 
V

valden

Membre
Inscrit
4 Juillet 2016
Messages
9
Points
0
  • #9
D'accord merci pour m'avoir eclaircie smiley

d'après toi se n'est pas aussi grave comme certain qui ont fait tomber leurs s6 dans l'eau ? moi je l'ai fait tomber en mai juin et pas de diff
 

Sujets en relation

Haut Bas