Quel téléphone acheter avec les critères suivants svp?

  • Auteur de la discussion Ispahan7777
  • Date de début
I

Ispahan7777

Membre
Inscrit
21 Août 2023
Messages
14
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,
Actuellement avec un Samsung galaxy s7, j'aurais besoin de vos conseils pour l'achat d'un nouveau téléphone qui respecte les critères suivants svp :

Même format que le s7.
Bon appareil photo.
Bonne autonomie.
Budget maximum : 300 euros
Je précise que je ne jour pas et que c'est pour une utilisation classique (internet, gps etc..), je souhaiterais un téléphone fiable.

Merci par avant pour vos réponses.

Mathieu
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #2
Bonjour ,
Tu peux toujours faire un premier tri sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et nous t'orienterons .Tes critères sont un peu vagues ,à part pour le format ,essaies d'être un peu plus précis .
Pour le format ,en 5,1 ,tu ne trouveras plus grand chose (à part en iphone qui comme tu le sais est android et dépasse nettement ton budget )
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #3
Salut,

Et j'ajouterais qu'il ne faut pas confondre la taille de l'écran avec la taille du smartphone. Aujourd'hui on peut trouver des smartphone avec une taille sensiblement similaire au S7, mais avec un écran bien plus grand (qui prend toute la façade avant, donc. C'est beau, la technologie).
 
I

Ispahan7777

Membre
Inscrit
21 Août 2023
Messages
14
Points
1
  • #4
Merci pour vos réponses. Je vais opter pour un Pixel 6a ou un 4a. Les POCO ont l'air bien aussi mais quel modèle choisir? Le 4a serait un choix encore pertinent ? Merci par avance pour votre aide.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #5
Ma compagne a un Poco F4 depuis un an et demi et elle ne s'en plaint pas. C'est vrai qu'il tourne encore comme une horloge, mais encore faut-il aimer la surcouche MIUI de Xiaomi.
Chez Poco, pour rester dans le meilleur rapport qualité/prix, il faut rester sur la gamme F.

A mon sens, le plus pertinent serait le Pixel 6a, à cause de son écran plus petit. Le 4a va bientôt devenir obsolète, si ce n'est pas déjà le cas (donc, plus de mises à jour).
 
Dernière édition:
I

Ispahan7777

Membre
Inscrit
21 Août 2023
Messages
14
Points
1
  • #6
Merci pour ta réponse
 
Dernière édition par un modérateur:

Sujets en relation

Haut Bas