Supprimer un compte google

  • Auteur de la discussion bemakely
  • Date de début
B

bemakely

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'aider?J'essaie de supprimer le compte google de l'ancien propriétaire de mon HTC HD2!Malheureusement toutes mes tentatives se sont avérées infructueuses jusqu'à maintenant!Même en restaurant les valeurs d'usine dans "confidentialité",le compte ne peut être supprimé.pourtant en ajoutant un nouveau compte google, ce dernier peut être supprimé en suivant la procédure citée plus haut!Merci d'avance pour vos conseils.
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #2
Bonjour en allant dans les paramètres comptes et tu supprime
 
A

Anonymous

  • #3
Salut HD2 user

Tu dois faire un wipe datas dans le recovery.
Pour cela, tu dois me dire si tu as MAGLDR ou cLK.
 
B

bemakely

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
Messages
8
Points
0
  • #4
Merci à toi ttersu!Alors n'étant pas encore un pro des manipulations sous android et surtout pour éviter de faire n'importe quoi, comment savoir si j'ai MAGLDR ou cLK!Ensuite en parcourant la sd de mon tel, j'ai vu que l'ancien propriétaire a également téléchargé une autre rom.Il s'agit de la Nexus-HD2-ICS-CM9.Comme je dois faire un wipe data, je me demandais si je ne pouvais pas carrément changer la rom actuelle(HyperDroid CM7) par celle-ci.Est-ce possible?Merci de m'éclairer de tes lumières
 
A

Anonymous

  • #5
B

bemakely

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
Messages
8
Points
0
  • #6
Salut,
J'ai regardé sur mon tel et j'ai MAGLDR.
 
A

Anonymous

  • #7
Ok, alors tu vas redémarrer ton Bouzin en restant appuyé sur power jusqu'au menu MAGLDR.

Tu sélectionnes 8-AD Recovery ( vol+/vol- pour te déplacer "décrocher" pour valider)
Tu fais le wipe Datas/Facture reset
Tu rebootes le tel
Il est tout vide et prêt a être configurer ;)
 
B

bemakely

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
Messages
8
Points
0
  • #8
Salut ttersu!
Ayant été un peu occupé ces derniers temps je n'ai pas pu me pencher sur mon problème.J'ai suivi la démarche que tu m'as montrée mais en allant dans MAGldr 8.AD Recovery, je reçois le message suivant:Error can not read Ram disk recovery! Et je suis bien embêté!D'où vient le problème?Est-il possible que cela vienne du fait que mon CWM ne fonctionne pas?en effet,en allant dans rom manager et en choisissant l'option "installer une rom depuis la carte sd" tout fonctionne jusqu'au moment où le téléphone doit redémarrer en CWM.il ne se passe rien!Donc y a-t-il une autre solution? peut-être tout reprendre depuis le début? réinstaller Magldr,faire un Task 29 et réinstaller une ROM?
 
A

Anonymous

  • #9
Salut,

Tout d'abord, ROM Manager ne fonctionne pas avec MAGLDR.

Bon. Faisons simple:

tu vas dans paramètres\SD et Mémoire du tel

la, tout en bas, tu dois avoir la réinitialisation.
 
D

DR_drams

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Messages
2
Points
0
  • #10
bonjour a tous .svp je cherche des liens legeaux pour jeux demon htc innovation s740
je vous pries de bien vouloir m'aide
 
B

bemakely

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
Messages
8
Points
0
  • #11
salut ttersu,
Merci de ton aide précieuse!J'ai pu réinitialiser le téléphone et supprimer le compte de l'ancien propriétaire. Maintenant si je décide de changer de rom,dans la mesure où rom manager ne fonctionne pas, est-ce que je dois faire comme quand on va installer une rom android pour la première fois sur mon HD2? En sautant l'étape du HSPL et de MAGLDR? Merci
 
B

bemakely

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
Messages
8
Points
0
  • #12
[Résolu]
 
A

Anonymous

  • #13
Salut, oui, c'est bien ça.

Si toute fois tu veux pouvoir utiliser ROM Manager, vire MAGLDR, et installes cLK à la place. wink
 

Sujets en relation

Haut Bas