supprimer un compte google galaxy s7 7.0

  • Auteur de la discussion Alainjuliaut
  • Date de début
A

Alainjuliaut

Membre
Inscrit
27 Avril 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous
je viens vers vous parce que je me suis acheté un galaxy s7 tout neuf chez orange la version 7.0 et le compte qu'a avait mis au départ je ne le connais plus ni le mot de passe quand j'ai fait un reset le téléphone me le demande sauf que je ne le connais pas . j'ai même ma facture d'achat et je ne sais pas comment faire.
j'ai beaucoup lu les différent forum et chez moi ça ne fonctionne pas du tout je suis toujours bloqué au même endroit
avec la méthode realterm en faisant (at+creg?\r\n et atd1234;\r\n ou alors un autre numéro de téléphone rien ne fonction le téléphone sonne sauf qu'on ne peut pas que cliquer sur raccrocher du coup impossible de continuer la min de rajouter le contact ou d'aller sur internet.
c'est pour cela que je viens vers vous pour vous demander s'il y a déjà une méthode pour le galaxy s7 7.0
aidez moi svp ça fait bientôt 1 semaine que je n'arrive pas à utiliser mon téléphone
merci à tous pour votre aide
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Bonjour.
C'est tout a fait normal, c'est une sécurité contre les vols.
Aucun moyen de la contourner sans connaitre le mot de passe du compte (et encore heureux).
La question revient souvent.
Çà s'apparente a un piratage, et personne ne pourra t'aider, même si tu es de bonne foi.
Désolé.

Par contre, il te suffit de te connecter sur ton pc, et de cliquer sur "mot de passe oublié" sur ton compte google. Tu le retrouveras alors sur ton adresse mail de secours.
 
U

uniques65

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
710
Points
18
  • #3
héllo,
je viens de le faire sur un s7 6.01 et nickel, j'imagine que sous 7.0 sa marche aussi
 
L

leou84

Membre
Inscrit
29 Juillet 2017
Messages
5
Points
0
  • #4
bonjour je suis dans le meme cas mon tel est bloqué.
avez vous reussi a le debloquer merci d'avance
 
U

uniques65

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
710
Points
18
  • #5
Pour moi impec
 

Sujets en relation

Haut Bas