SUPPRESSION PHOTO SYNCRONISEE SUR GALAXY G2

  • Auteur de la discussion jcf33620
  • Date de début
J

jcf33620

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
6
Points
0
  • #1
bonjour a toute l'equipe, je viens d'acheter un galaxy grand2 j'ai syncronise avec face book et je me retrouve avec les photos de fb sur mon telephonne et je n'arrive pas a les effacer quelle solution?je vous remerçie
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour,

Tu peux désynchroniser facebook de ton grand2 ou paramétrer L'appli pour qu'elle ne partage pas tes photos sur le tel (paramètres de l'appli)
 
J

jcf33620

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
6
Points
0
  • #3
j'ai desyncronise mais je n'arrive a suprimer les photos de la syncro dans le G2
 
T

Tardis

  • #4
Comment tu essaies de les supprimer?
 
J

jcf33620

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
6
Points
0
  • #5
les autres photos je les supprime en restant sur la photos et direct la poubelle dans le cas des photos de FB la poubelle n'apparait pas et dans la photo en bas a gauche il y a le F en bleue de FB ce qui les differencient des autres
 
T

Tardis

  • #6
La solution se trouve dans l'appli. T'as pas un menu sur le partage ou les sauvegardes?
 
J

jcf33620

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
6
Points
0
  • #7
je ne vois pas de menu special la seule appli c'est galerie ou il ya toutes les photos
 
T

Tardis

  • #8
Si tu va dans les paramètres de galerie, option contenu à afficher, il y a Facebook?
 
J

jcf33620

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
6
Points
0
  • #9
non il n'y a pas FB
 
T

Tardis

  • #10
Donc ça vient de fb. Il faut regarder dans les paramètres de l'appli et du compte
 
J

jcf33620

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
6
Points
0
  • #11
j'arriverais bien a trouver car orange ne sait pas ce n'est pas eux qui creent les appli (leur reponse) je tiendrai au courant merçi beaucoup a bientot..
 

Sujets en relation

Haut Bas