Suppression son déclenchement appareil photo

  • Auteur de la discussion note
  • Date de début
N

note

Membre
Inscrit
10 Juillet 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un Galaxy S3 après avoir eu un Galaxy S et j'ai un soucis pour désactiver le bruit de l'opturateur de l'appareil photo.
Est ce que quelqu'un saurait comment faire et pourrait m'aider à désactiver les sons produits par l'appareil photo (mise au point et obturation). En effet, sur galaxy S, c'était possible facilement dans les paramètres mais sur le Galaxy S3, impossible à trouver. Et pourtant, j'ai fouillé.

Juste une précision, je suis novice dans la personalisation de mon galaxy S et je n'ai découvert le mot "Root" qu'il y a 5 minutes en parcourant votre forum. Alors dans le cas où la seule solution serait de "rooter" mon galaxy S3, merci de m'indiquer la procédure à appliquer, les précautions à prendre pour éviter d'abimer mon S3.

Merci d'avance
 
A

Anonymous

  • #2
salut dans paramètres et son tout en bas tu na pas son de la caméra ?
 
N

note

Membre
Inscrit
10 Juillet 2012
Messages
4
Points
0
  • #3
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Non, je suis en version Android 4.0.4 et dans cette version, dans les paramètres généraux", j'ai "tactile Auto (O/N)".
Dans les paramètres de l'appareil photo, j'ai "Balise GPS" puis "reinitialiser".
Dans ces deux paramètres aucun pour régler les sons produit pour l'appareil photo.
Pourtant, cela doit être possible car je viens de télécharger l'application "SilentCamera" qui permet de prendre des photos silencieusement. Le seul probleme c'est que cette appli est basique avec aucun réglage, pas même le zoom.
 
A

Anonymous

  • #4
ok bon attend une autre réponse je suis sous rom custom donc je voie pas tout et modifié sur une aokp donc attend
 
N

note

Membre
Inscrit
10 Juillet 2012
Messages
4
Points
0
  • #5
Pas de problème, je ne suis pas pressé.
Merci en tout cas pour tes recherches
 
M

Membre supprimé 28235

  • #6