[résolu] Localisation de la corbeille de suppression de photo

  • Auteur de la discussion viviBoon
  • Date de début
V

viviBoon

Membre
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
20
Points
1
  • #1
Bonjour

J’ai un Samsung S6, Si je supprime une photo, il me demande si c’est une suppression définitive ou temporaire à mette dans la corbeille
Ma Question : Ou est cette corbeille de sauvegarde?

Merci de vos réponses
Cordialement
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #2
Re: Localisation de la corbeille de suppression de photo

viviBoon a dit:
Bonjour

J’ai un Samsung S6, Si je supprime une photo, il me demande si c’est une suppression définitive ou temporaire à mette dans la corbeille
Ma Question : Ou est cette corbeille de sauvegarde?

Merci de vos réponses
Cordialement

Bonjour,

Je pense que c'est une application qui te propose une corbeille du genre recycle bin, j'ai un S6 et j'ai jamais vu de corbeille, après si tu as supprimé des fichiers, des photos, tu peux les récupérer avec certaine applications ou par ton PC, mais c'est pas gagné.
 
V

viviBoon

Membre
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
20
Points
1
  • #3
Re: Localisation de la corbeille de suppression de photo

Bonjour

Je suis en train de renforcer la sécurité sur mon téléphone.

OK Merci vous avez raison ! J’ai compris, J’utilise le logiciel « Gestionnaire de fichiers » Et lui pour supprimer, il à un Cloud ou une corbeille pour sauvegarder lui-même le document.
J’ai auparavant installé « Dumpster » et qui si je veux supprimer définitivement un document, il est mis sur le Cloud par Dumpster. On n’est jamais assez protégé des fausses manipulations !

Sinon dans une question que j’ai posée juste avant celle ci, j’aurais bien aimé la même philosophie et réaction que ce « Gestionnaire de fichiers » C’est de pouvoir sauvegarder juste avant la suppression d’un SMS ou MMS ? Savez-vous si cela existe ? Il est impossible de dire que l’on ne se trompe jamais, et que l’on efface par erreur un SMS non voulu. Et à mon avis cela doit arriver à plus d’une personne. Cela m'est arrivé récemment et impossible de m'en sortir!

Merci de vos réponses
Cordialement
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #4
Re: Localisation de la corbeille de suppression de photo

Il existe plusieurs applications pour sauvegarder des sms, mms, du genre Titanium backup, sms backup & restore, easy backup and restore, demande à google tu as le choix.
 
Haut Bas