Suppression Lock Screen et publicités

  • Auteur de la discussion pousko
  • Date de début
P

pousko

Membre
Inscrit
18 Mars 2019
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonsoir,
Je possède un samsung galaxy note 9 dont je suis totalement satisfaite !
Par contre un souci empoisonne son fonctionnement .
A chaque fois que j' ouvre mon téléphone s' affiche Lock Screen ?( un écran bleu) C'est quoi d' ailleurs?? ( je ne me souviens pas l' avoir installé), et en plus parfois sur cet écran bleu s 'ajoutent des publicités intempestives!
Je souhaite supprimer clock screen car il ne me sert à rien . Plutôt des désagréments très ennuyeux! Deux exemples : en effectuant une vidéo, soudain interruption de la prise de vue , a la place s ' affiche une publicité ! Autre déboire fort désagréable : en utilisant le gps du téléphone, soudain je ne peux suivre que le guidage vocal, le guidage visuel de la route est remplacé par une publicité.
PS : je suis nouvelle à la fois sur le site et le système android. J' étais sous windowsphone mais j' avoue que android est tellement plus ludique, riche en applications et donc fonctionnalités!
Merci vivement pour votre aide et vos précieux conseils pour résoudre mon problème!
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #2
bonjour
si c'est de la publicité c'est logiquement lié à une application
regarde u côté des dernières installées ;)

PS : j’ai déplacé ton post dans la bonne catégorie, merci de faire attention la prochaine fois ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas