Superuser

• Auteur de la discussion Gilles12345678
  • Date de début
G

Gilles12345678

Membre
Inscrit
21 Février 2016
Bonjour à la communauté,

J'ai rooté mon téléphone LG P875 avec towelroot ; La vérification avec Root Checker m'indique que c'est ok.

J'ai ensuite chargé et installé superuser.... et c'est à ce sujet que je m'interroge....

Quand j'ouvre superuser, je tombe sur une page vide (blanche) où il est indiqué : aucune application dans le liste....

Ma question est : comment mettre des applications dans cette liste ?

Merci pour vos réponses et vos éclaircissements, bien cordialement

Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
Au fur et à mesure que des appli demandent l'accès root et que tu l'acceptes (ou pas) la liste s'etoffera

G

Gilles12345678

Membre
Inscrit
21 Février 2016
Merci pour cette réponse.
Toutefois quand je charge des applis et que je les installe ça ne me demande rien.... je ne comprends pas.

Puis-je désinstaller super user puis le réinstaller.... il me semble de mémoire avoir lu que c'était risqué de désinstaller superuser ?

Merci pour vos infos

tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Gilles12345678 a dit:
il me semble de mémoire avoir lu que c'était risqué de désinstaller superuser ?

Bonsoir,

La dernière fois que j'ai fait ça j'ai dû reflasher une rom stock.

Depuis j'en ai tellement marre que la dernière version de SuperSU, dont j'avais achetée la clé Pro, soit bugguée à mort, de lire sur XDA qu'il faut reflasher une version antérieure, que j'ai décidé de ne plus rooter.

De toutes façons le root ne m'intéresse que si (et seulement si) au moins une des deux applis suivantes fonctionne :
Folder mount
APP2SD

Et comme je suis sur s7 Edge et Marshmallow, c'est pas demain la veille !

Alors les nuits à geeker pour flasher des roms, tester des betas foireuses, briquer son phone, reflasher une rom propre, etc... C'est plus de mon âge.

Désormais je reste stock.

Sujets en relation

Haut Bas